Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa
CapitalTickets.ca

CapitalTickets.ca

28 sept. 2007 07h57 HE

Le Marché de billets des Sénateurs d'Ottawa est de retour sur CapitalTickets.ca pour 2007-2008

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 28 sept. 2007) - Après une première saison couronnée de succès en 2006-2007, CapitalTickets et le Club de hockey Les Sénateurs d'Ottawa ont relancé le Marché de billets des Sénateurs. Le service permet aux détenteurs d'abonnement de saison complète et de demi-saison des Sénateurs de revendre leurs billets de certains matchs de la saison 2007-2008 des Sénateurs.

Le Marché de billets des Sénateurs est le seul programme de revente entièrement soutenu et garanti par les Sénateurs d'Ottawa.

"Nous avons de bonnes réactions de la part des détenteurs d'abonnement de saison l'an dernier lorsque nous avons mis sur pied cette nouvelle technologie pour la vente de billets, affirme Cyril Leeder, chef des opérations des Sénateurs et de la Place Banque Scotia. Ils apprécient le fait d'avoir plus d'options pour maximiser l'utilisation de leur forfait de billets."

Le service en ligne permet aux détenteurs d'abonnement de saison complète et de demi-saison de revendre les billets de certains matchs. Jusqu'à présent, le club a identifié les matchs suivants pour 2007-2008 :

Jeudi 4 octobre, Maple Leafs de Toronto

Jeudi 18 octobre, Canadiens de Montréal

Samedi 10 novembre, Canadiens de Montréal

Jeudi 22 novembre, Penguins de Pittsburgh

Samedi 24 novembre, Flyers de Philadelphie

Tous les amateurs, incluant les autres détenteurs d'abonnement de saison, peuvent s'inscrire au Marché de billets des Sénateurs et se procurer ces billets au prix à l'unité, selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Leeder ajoute que le marché de billets sera disponible pour tous les amateurs qui se sont procurés des forfaits de 31 et de 17 matchs pour le Championnat mondial junior 2009 de l'IIHF, qui aura lieu à Ottawa du 26 décembre 2008 au 5 janvier 2009. " L'événement présentera du divertissement excitant autant sur la glace qu'à l'extérieur de la patinoire avec 31 matchs en 11 jours, de dire Leeder, mais nous reconnaissons que les amateurs pourraient souhaiter revendre certains de leurs billets. Nous leur donnerons cette occasion à l'approche de la tenue du championnat."

Le Marché de billets des Sénateurs est accessible pour les détenteurs d'abonnement de saison par le biais du portail Mon compte des Sénateurs du site Web www.ottawasenators.com ou pour les acheteurs intéressés par www.capitaltickets.ca.

Renseignements

  • Tom Gillis - CapitalTickets.ca, 613-599-0115
    Phil Legault - Sénateurs d'Ottawa et
    Place Banque Scotia, 613-599-0327