Championnat mondial junior 2009 de l'IIHF

Championnat mondial junior 2009 de l'IIHF

20 nov. 2008 13h05 HE

Le Marché de billets du Championnat mondial junior 2009 de l'IIHF est inauguré

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 20 nov. 2008) - Le comité organisateur hôte du Championnat mondial junior 2009 de l'IIHF a annoncé aujourd'hui l'inauguration officielle du Marché de billets du Championnat mondial junior, qui offrira aux acheteurs des forfaits or, argent et bronze de 31 et de 17 matchs, la possibilité de revendre les billets pour les matchs auxquels ils ne seront pas en mesure d'assister. Le Marché de billets est le seul site autorisé de revente pour les billets du Championnat mondial junior.

Pour les amateurs, le Marché de billets, disponible au www.capitaltickets.ca/wjcticketmarketplace, représente aussi une occasion de se procurer d'excellents billets qui autrement ne seraient pas disponibles au grand public.

Dans le cadre de l'inauguration du Marché de billets, le comité organisateur hôte a aussi dévoilé les prix unitaires par match pour le championnat. Les billets seront disponibles par l'intermédiaire du Marché de billets, à partir d'aussi peu que 7,50 $, frais applicables en sus. Pour la liste complète des prix unitaires pour tous les matchs, les amateurs sont invités à visiter le site Web du Marché de billets.

Le samedi 6 décembre, les billets restants pour le championnat seront libérés à la disposition du grand public. Les billets restants pour les matchs d'Equipe Canada et les matchs éliminatoires seront offerts par le biais des mini-forfaits Team 1200.

Il reste encore des forfaits de deux matchs dans la Zone familiale Metro en quantité limitée pour les amateurs. Chaque forfait comprend un billet pour un match d'Equipe Canada, de quart de finale ou de demi-finale, ainsi qu'un billet pour un autre match à l'Aréna PBS. Vous pouvez vous procurer des forfaits dans la Zone familiale Metro, au coût de 90 $ l'unité, frais applicables en sus, au www.capitaltickets.ca.

Le calendrier de 31 matchs débutera avec un affrontement entre le Canada et la République tchèque pour une deuxième année de suite, le vendredi 26 décembre à 19 h 30. En matinée à l'Aréna PBS, les Etats-Unis se mesureront à l'Allemagne à 15 h 30. Le premier match du tournoi opposera la Russie et la Lettonie à 14 h 30 au Centre municipal, qui sera suivi d'une rencontre toute scandinave entre la Finlande et la Suède, à 18 h 30.

Renseignements

  • Comité organisateur hôte du CMJ 2009 de l'IIHF
    Phil Legault
    613-599-0327
    ou
    Hockey Canada
    André Brin
    403-540-8444