Gibson’s Finest

Gibson’s Finest

15 déc. 2009 10h30 HE

Le Meilleur joueur de la LCF Gibson's Finest Anthony Calvillo va faire don de 10 000 dollars à l'Institut des Cèdres contre le cancer au Centre universitaire de santé McGill

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 15 déc. 2009) -

A l'attention des directeurs de l'information: Une photo accompagnant ce
communiqué sera disponible sur le fil photo de la PC via Marketwire.

Le quart-arrière des Alouettes de Montréal Anthony Calvillo, lauréat du prix Le Meilleur joueur Gibson's Finest, fera don de la somme de 10 000 dollars, qui lui a été remise par le Whisky canadien Gisbon's Finest, à l'Institut des Cèdres contre le cancer, au Centre universitaire de santé McGill (CUSM). Le choix de Calvillo s'est porté sur les Cèdres en hommage à sa femme, Alexia qui, atteinte de lymphomes à cellules B, a été récemment traitée au CUSM, et est maintenant en rémission.

Les fonds serviront à une partie de la rénovation de la Salle familiale à l'étage d'oncologie de l'Hôpital général de Montréal. Le projet de rénovation comprend de nouveaux meubles, un ordinateur et un téléviseur, entre autres choses.

"Ma femme s'est battue contre le cancer à l'Hôpital Royal Victoria. Nous avons beaucoup utilisé la salle familiale quand nous recevions de la visite. C'était le seul endroit où nous pouvions nous rendre et ne pas penser aux traitements," a déclaré Calvillo. "Lorsque ma femme est entrée en rémission et a recouvré sa santé, nous avons décidé de faire quelque chose de spécial. La salle familiale avait besoin d'être modernisée, on a donc décidé de s'occuper de ce projet. Nous voulons maintenant être sûrs que les patients et leurs familles à l'Hôpital général de Montréal puissent aussi bénéficier d'un espace confortable et accueillant."

Alexia est en rémission depuis février dernier, et Calvillo dit qu'il a été ébahi par le montant de la donation qui lui a été faite par Gibson's Finest.

"Il y a tellement d'associations caritatives, et être associé à celle qui nous a tous touchés au coeur, dans ma famille, est simplement bouleversant. Nous espérons que d'autres familles se joindront à nous, pour qu'ensemble nous puissions achever ce projet au profit des patients atteints de cancer et des êtres qui leur sont chers." a déclaré Calvillo.

La présentation du chèque aura lieu le mardi 15 décembre, à 9h30, dans la Salle familiale de l'Hôpital général de Montréal. Seront présents, aux côtés d'Alexia et d'Anthony, le Dr Arthur Porter, Président et Directeur général du Centre universitaire de santé McGill, Stephen Hajaly, Président du conseil d'administration de l'Institut des Cèdres contre le cancer ainsi que Carolyn McFarlane, Chef de marque sénior chez Gibson's.

A propos du whisky canadien Gibson's Finest

Gibson's Finest est fier d'être un commanditaire officiel de la LCF® pour la quatrième année consécutive, d'être le commanditaire du Prix du Meilleur joueur Gibson's Finest, des Prix du Meilleur joueur du mois et du Meilleur joueur de la semaine Gibson's Finest. L'un des événements les plus marquants de la semaine de la Coupe Grey est le Prix du Meilleur joueur de la LCF Gibson's Finest.

Le whisky canadien Gibson's Finest est l'une des marques de choix au sein des catégories toujours croissantes de whisky canadien de qualité supérieure et de luxe. La gamme de la marque comprend: 'Gibson's Sterling', un mélange de whiskys de premières qualités, lauréats de nombreux prix; 'Gibson's Finest 12 Year Old ' un whisky canadien de luxe qui est une référence, et qui est le whisky 12 ans d'âge le plus vendu au Canada; et 'Gibson's finest Rare 18 Year Old', lauréat d'une médaille d'or et vieilli à la perfection.

® Marque déposée de la Ligue canadienne de football.

Renseignements

  • Jesson + Company Communications
    Gerald Crowell, Barbara Jesson
    416 323 7828, poste 32 ou cellulaire: 416 464 4694
    gcrowell@jessonco.com