Ontario's NDP

Ontario's NDP

28 sept. 2007 11h00 HE

Le NPD dévoile sa nouvelle annonce télévisée: les Ontariens ordinaires racontent leur histoire

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 28 sept. 2007) - Le NPD de l'Ontario a dévoilé aujourd'hui une nouvelle annonce télévisée montrant de vrais Ontariens au travail déclarant que Howard Hampton est le seul chef à se tenir debout pour eux.

"Il s'agit d'une annonce positive qui illustre ce que le NPD a réalisé, ce pour quoi nous nous battons et ceux que nous représentons", a déclaré Diane O'Reggio, secrétaire provinciale du NPD. "Il s'agit de la vidéo qui a servi au débat des chefs. Elle a été tellement bien accueillie que nous voulions qu'un plus grand nombre de familles ontariennes puissent la voir".

L'annonce qui a pour titre "Speaking Up" est une série de témoignages de vrais électeurs de partout à travers la province, y compris des travailleurs mis à pied, des aînés, la mère d'un enfant autistique et un employé à salaire minimum.

"Cette annonce donne voix aux milliers de familles de travailleurs et travailleuses à travers l'Ontario qui ont souffert des promesses brisées de Dalton McGuinty", d'ajouter Diane O'Reggio. "L'annonce transmet également un message positif à l'effet - que bien que Dalton McGuinty les a laissés tomber, ils savent qu'ils peuvent compter sur Howard Hampton et le NPD pour les défendre".

L'annonce passe présentement à l'antenne des stations de télévision à travers l'Ontario.

Renseignements

  • Renseignements pour les médias
    Le NPD de l'Ontario
    Jon Weier
    (416) 591-5455 x 290