Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)

Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)

24 août 2010 08h30 HE

Le SFCP va contribuer 50 000 $ pour l'aide aux sinistrés du Pakistan

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 24 août 2010) - Le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) va contribuer 50 000 $ d'aide d'urgence pour le Pakistan.

«Il est important pour les membres du SCFP que nous fassions notre part pour offrir de l'aide alors que cette crise humanitaire sévit au Pakistan, déclare Paul Moist, président national du SCFP. De plus, nous invitons tous nos syndicats locaux à contribuer. Nous invitons aussi d'autres organisations, les instances gouvernementales et la communauté internationale de faire ce qu'elles peuvent».

Sous recommandation de l'Internationale des Services Publics (ISP) et de la Fédération des travailleurs du Pakistan, le SCFP va transmettre son don aux Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge.

Pour chaque dollar fait en don, le gouvernement du Canada a promis de verser une contribution équivalente. 

Le SCFP compte plus de 600 000 membres dans tout le Canada et représente des travailleurs de la santé, de l'éducation, des municipalités, des bibliothèques, des universités, des services sociaux, des services publics, des transports, des services d'urgence, du transport aérien et des communications.

Renseignements

  • Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)
    Pierre Ducasse
    Service des communications
    Cell: 819-209-2675
    www.scfp.ca