POSTES CANADA

POSTES CANADA

16 nov. 2009 09h44 HE

Le bureau de poste du père Noël est ouvert!

Ecris-lui, il te répondra!

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 16 nov. 2009) - Le père Noël ne tient plus en place! L'atelier bourdonne d'activités et les lettres des enfants de partout au Québec commencent à arriver au bureau de poste du Pôle Nord.

Heureusement que le Père Noël peut compter sur la collaboration volontaire des lutins de Postes Canada qui ont répondu à environ 260 000 lettres au Québec l'an dernier, lui donnant ainsi un sérieux coup de main. A l'échelle du pays, c'est à plus d'un million de lettres qu'ils ont répondu et ce, dans plus de 26 langues tels le français, l'anglais, le japonais, l'espagnol et même l'espéranto et le braille.

C'est une belle complicité qui existe entre le père Noël et les lutins de Postes Canada car ils lui livrent directement son courrier au pôle Nord depuis plus de 28 ans! Les lutins postaux l'aident également à y répondre afin que la magie de Noël s'accroche aux yeux et au cour des enfants.

Le Père Noël souhaite rappeler à tous ses petits amis de ne surtout pas oublier d'inscrire leur adresse de retour afin qu'il puisse leur répondre. A son âge, c'est bien normal que la mémoire lui fasse parfois défaut. Facile à retenir, son adresse est:



Père Noël
Pôle Nord
Canada H0H 0H0


Les lutins de Postes Canada ramasseront également les lettres que les enfants adresseront au père Noël lors des défilés de Noël à Québec (29 novembre); Saint-Georges-de-Beauce (5 décembre); Deux-Montagnes (6 décembre).

Renseignements