SOURCE: Promisec, Inc.

10 févr. 2010 08h39 HE

Le département des ressources d'informations de l'État du Texas établit avec Promisec un contrat de gestion des postes clients sans agent

NEW YORK, NY--(Marketwire - February 10, 2010) - Promisec, éditeur reconnu de solutions de gestion des postes clients sans agent, a annoncé ce jour avoir signé un contrat de licence entreprise avec le département des ressources d'informations (DIR, Department of Information Resources) de l'État du Texas. Cet accord étend les droits d'utilisation de la technologie Promisec de prochaine génération à plus d'un million de postes clients dans l'ensemble des services de l'État, des établissements scolaires du primaire et du secondaire et des institutions fédérales d'enseignement supérieur.

Le contrat signé entre Promisec et le département DIR offre à chaque service fédéral et aux institutions scolaires associées la possibilité de gérer et de protéger les postes clients, ainsi que de veiller à leur conformité avec les politiques en vigueur. L'objectif ultime est d'améliorer la sécurité et d'optimiser la rentabilité des ressources humaines et du réseau. Cette solution permet également de réaliser des économies de coûts en évaluant, en contrôlant et en adoptant des politiques informatiques respectueuses de l'environnement. La solution de Promisec permettra une coordination centrale des politiques de tous les services par le département DIR tout en conférant autonomie et contrôle à chacun des services utilisant le système.

" Les services informatiques se voient de plus en plus souvent demander d'en faire plus avec moins ", précise David Roudebush, Vice-président exécutif de Promisec. " Nos solutions permettent aux administrations et aux services d'informatique d'entreprise d'effectuer de réelles économies tout en augmentant leur niveau de sécurité et leur mise en conformité au moyen d'une stratégie d'optimisation de l'informatique. "

Promisec rejoint ainsi Microsoft et Oracle au rang des sociétés logicielles seules capables de proposer une licence entreprise au département DIR. " Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec l'État du Texas ", précise Amir Kotler, PDG de Promisec. " L'obtention de ce contrat après plus d'une année de tests rigoureux pour parvenir à une validation technique nous apporte ainsi la preuve irréfutable de la valeur ajoutée tout à la fois stratégique et unique que Promisec peut apporter à ses clients. "

À propos de Promisec

Promisec, Inc. est un éditeur de solutions de gestion sans agent de la sécurité des postes de travail qui supprime les menaces et optimise les réseaux internes d'entreprise au moyen d'une visibilité complète et d'un contrôle sans précédent sur l'ensemble des postes de travail. Promisec met à la disposition des responsables informatiques une technologie brevetée qui les aide à identifier et à résoudre les problèmes de sécurité, de conformité et de politique en l'espace de quelques minutes, sans apporter aucun changement au réseau ou encore aux postes de travail.

La société Promisec a été fondée en 2004 par d'anciens experts en intelligence militaire. Son équipe de gestion apporte à l'industrie de la sécurité réseau son immense expérience en la matière.

Promisec est une société privée dont le siège social se situe en Israël avec des bureaux à New York, Tokyo et Paris. Elle compte parmi ses clients des entreprises figurant au classement Forbes Global 2000, des sociétés spécialisées dans la fabrication et les services, ainsi que des institutions gouvernementales et de santé. Pour plus d'informations, visitez le site www.promisec.com

Renseignements

  • Contact
    Rebecca Rachmany
    rebecca.rachmany@promisec.com
    Tél. (États-Unis) : 1 (212) 743-9921
    International : +972-54-6678863
    55 Broad Street, Suite 20C,
    New York, NY 10004

    Rebecca Porter
    Rainier Communications
    rporter@rainierco.com
    Tél. : 1-508-475-0025 x114
    1700 West Park Drive, Suite 190, Westborough, MA 01581