Gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

21 janv. 2010 09h30 HE

Le gouvernement du Canada annonce l'ouverture d'un nouveau bureau régional dans la région du sud-ouest de l'Ontario

KITCHENER, ONTARIO--(Marketwire - 21 jan. 2010) - L'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la région du sud-ouest de l'Ontario, a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau bureau régional de ministres (BRM) à Kitchener, en Ontario. Le bureau permet de répondre aux besoins opérationnels des ministres et des représentants du gouvernement lorsqu'ils mènent des activités pour le compte du gouvernement à l'extérieur de la région de la capitale nationale.

«Alors que notre gouvernement continue de mettre en œuvre son Plan d'action économique, il importe plus que jamais de demeurer en contact avec les collectivités que nous servons», a déclaré la ministre Finley. «L'emplacement de Kitchener permettra à mes collègues et moi-même de rencontrer des intervenants, des organismes non gouvernementaux et des représentants d'autres paliers de gouvernement alors que nous continuons à réaliser le programme du gouvernement.» 

Au total, le Canada compte 13 bureaux régionaux de ministres, partout au pays. L'Ontario compte un autre bureau qui est situé au centre-ville de Toronto. 

Le programme des bureaux régionaux de ministres est en place depuis 1986 et est coordonné par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada.

Les communiqués de presse de TPSGC sont également disponibles sur notre site Internet à l'adresse suivante : http://www.pwgsc.gc.ca/text/generic/media-f.html.

This text is also available in English.

Renseignements

  • Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Bureau des relations avec les médias
    819-956-2315
    ou
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    Bureau des relations avec les médias
    819-994-5559