Industrie Canada

Industrie Canada

26 janv. 2010 11h12 HE

Le gouvernement du Canada félicite la société TELUS, lauréate d'un prix soulignant ses activités philanthropiques

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 26 jan. 2010) - Le ministre de l'Industrie, l'honorable Tony Clement, a fait la déclaration suivante, au nom du gouvernement du Canada, afin de féliciter la société TELUS qui s'est mérité le prix Freeman de 2010 pour ses services philanthropiques. Ce prix, décerné par l'Association of Fundraising Professionals, souligne l'apport d'une entreprise qui s'est démarquée à cet égard :

"Je tiens à féliciter TELUS d'avoir été nommée la société philanthropique la plus remarquable par l'Association of Fundraising Professionals. Il s'agit de la première entreprise canadienne à être honorée de la sorte.

"Un grand nombre d'organismes et d'organisations caritatives partout au pays bénéficient des partenariats dynamiques établis par TELUS avec des collectivités et des organismes de bienfaisance. Je suis impressionné par le nombre et la diversité des mesures novatrices adoptées par TELUS qui lui ont permis de remporter ce prix. J'espère que d'autres entreprises canadiennes s'en inspireront et les imiteront. Ce prix est représentatif de l'esprit remarquable qui anime les entreprises canadiennes, et il servira d'exemple au monde entier."

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Tony Clement
    Ministre de l'Industrie
    Lynn Meahan - Attachée de presse
    613-995-9001
    ou
    Industrie Canada
    Relations avec les médias
    613-943-2502