le magazine nagg

15 janv. 2008 15h58 HE

Le magazine nagg dénonce les abus de Revenu Québec.

Attention: Directeur général et de l'information, Rédacteur aux affaires politiques et gouvernementales MONTRÉAL, QUÉBEC, REVENU QUÉBEC--(Marketwire - 15 jan. 2008) - Revenu Québec n'hésite pas à s'en prendre aux petits contribuables pour financer l'appétit gargantuesque de l'État. Suite à son enquête impliquant 316 serveurs (ses) des Rôtisseries St-Hubert de la région de Québec, le fisc réclame des sommes allant de 250$ à plus de 1000$ auprès de la moitié d'entre eux.

« Les travailleurs de la restauration sont une cible facile pour Revenu Québec. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que Revenu Québec s'attaque aux pourboires des taxis, coiffeurs, préposés aux malades, garçons d'épicerie, etc. » affirme Serge Rouleau, éditeur du magazine nagg.

L'imposition des pourboires des travailleurs de l'industrie de la restauration est injuste, discriminatoire et génère peu de revenu. Le magazine nagg invite la population à signer une pétition (http://magazinenagg.blogspot.com/) pour demander au ministre des finances d'éliminer l'imposition des pourboires lors du prochain budget.

« Le cas échéant, il serait facile pour le gouvernement de récupérer les pertes encourues dues à l'exemption des pourboires. Les monopoles gouvernementaux inefficaces, les programmes électoraux coûteux, les subventions inutiles aux entreprises et aux nombreux organismes bidons coûtent littéralement des milliards au trésor québécois. » déclare Serge Rouleau.

****
Le magazine nagg est un blogue indépendant qui dénonce les abus et le gaspillage des gouvernements.

IN: ÉCONOMIE, ALIMENTATION, TRAVAIL, POLITIQUE, TOURISME

Renseignements