Citoyenneté et Immigration Canada

Citoyenneté et Immigration Canada

17 déc. 2009 18h22 HE

Le ministre Kenney annonce la nomination d'un juge de la citoyenneté

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 17 déc. 2009) - Le ministre de la Citoyenneté, de l'Immigration et du Multiculturalisme, Jason Kenney, a annoncé aujourd'hui que George Khouri avait été nommé juge de la citoyenneté à Ajax, en Ontario, pour un mandat de trois ans à temps plein.

Avant sa nomination, le juge Khouri était chef d'entreprise. Il s'est notamment distingué en tant que président de la Chambre de commerce de Clarington, de président de l'association des commerçants de la foire de Whitby, de membre du comité pour le bal de la récolte de la fondation de l'hôpital Bowmanville Memorial et du club Rotary d'Ajax.

M. Khouri est reconnu pour sa participation à la campagne de financement pour l'hôpital général de Whitby, pour sa commandite d'entreprise accordée à l'Institut de technologie de l'Université de l'Ontario, et pour la réussite de son organisation de divers projets environnementaux locaux. M. Khouri parle couramment le français, l'anglais, l'arabe libanais et l'arabe.

Les juges de la citoyenneté doivent prendre des décisions à l'égard de demandes de citoyenneté, présider les cérémonies de citoyenneté et faire prêter le serment de la citoyenneté aux nouveaux citoyens.

Renseignements