Citoyenneté et Immigration Canada

Citoyenneté et Immigration Canada

01 avr. 2010 15h07 HE

Le ministre Kenney fait une déclaration à l'occasion de Pâques

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 1 avril 2010) - L'honorable Jason Kenney, ministre de la Citoyenneté, de l'Immigration et du Multiculturalisme, a fait la déclaration suivante à l'occasion de Pâques.

« Je souhaite vous transmettre, ainsi qu'à vos proches, mes meilleurs souhaits à l'occasion de Pâques, qui sera célébrée ce dimanche dans les églises chrétiennes de l'Orient et de l'Occident.

Pâques revêt une importance considérable, tant au Canada qu'ailleurs dans le monde. Cette fête, qui est l'une des plus anciennes et des plus sacrées fêtes chrétiennes, commémore la résurrection de Jésus Christ d'entre les morts, apportant aux chrétiens l'espoir de la vie éternelle et du renouvellement continu du monde.

Pâques est également une période de réflexion, de renaissance et de renouveau.

En cette période d'espoir et de joie, je prends le temps de réfléchir à l'immense chance que nous avons de vivre dans un pays qui fait la promotion de la diversité et qui puise sa force, sa stabilité et son unité dans le rassemblement des diverses cultures et croyances du monde entier.

Pour tous les Canadiens, Pâques constitue l'occasion de se remémorer les formidables contributions des chrétiens au patrimoine riche et diversifié de ce pays.

En ma qualité de ministre de la Citoyenneté, de l'Immigration et du Multiculturalisme, j'offre mes vœux les plus sincères de bonheur à toutes les personnes qui célébreront Pâques au cours des prochains jours. »

Renseignements

  • Citoyenneté et Immigration Canada
    Cabinet du ministre
    Alykhan Velshi
    ou
    Citoyenneté et Immigration Canada
    Direction générale des communications
    Relations avec les médias
    613-952-1650
    CIC-Media-Relations@cic.gc.ca