Industrie Canada

Industrie Canada

04 déc. 2009 17h17 HE

Le ministre de l'Industrie Clement approuve l'acquisition par Avaya de la division des solutions d'entreprise de Nortel

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 4 déc. 2009) - Le ministre de l'Industrie, l'honorable Tony Clement, a fait aujourd'hui la déclaration suivante au sujet de l'acquisition de la division des solutions d'entreprise de Nortel par Avaya Inc. :

"J'ai approuvé la demande d'Avaya en vue d'acquérir la division des solutions d'entreprise de Nortel, car je suis convaincu que cet investissement procurera sans doute un avantage net au Canada.

"Avaya s'est engagée à continuer d'exploiter les installations de recherche-développement (R-D) de Nortel à Belleville et à Ottawa. La société a aussi promis d'en faire ses centres d'excellence et d'y établir ses installations de développement technologique. Belleville deviendra aussi un centre mondial de développement et de soutien du matériel.

"Avaya a pris l'engagement de continuer d'investir dans l'accroissement de la recherche-développement au Canada et d'embaucher une large proportion des employés actuels de la division des solutions d'entreprise de Nortel au Canada, y compris ses employés affectés à la R-D. En bref, cet investissement permettra de maintenir au Canada les activités et les emplois en R-D."

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Tony Clement
    Ministre de l'Industrie
    Lynn Meahan - Attachée de presse
    613-995-9001
    ou
    Industrie Canada
    Relations avec les médias
    613-943-2502