Sécurité publique Canada

Sécurité publique Canada

14 sept. 2009 13h00 HE

Le ministre de la Sécurité publique, Mr. Van Loan, annonce une nomination à la Commission nationale des libérations conditionnelles

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 14 sept. 2009) - L'honorable Peter Van Loan, ministre de la Sécurité publique, a annoncé aujourd'hui la nomination d'un membre à temps partiel à la région de l'Atlantique de la Commission nationale des libérations conditionnelles.

Mildred A. Dover de Charlottetown, (Ile-du-Prince-Edouard (I-P-E), est nommée membre à temps partiel. Durant 35 années, Mme Dover a eu le plaisir d'être enseignante au système scolaire publique de l'Ile-du-Prince-Edouard. De 1996 à 2007, elle a été membre de l'Assemblée législative de l'I-P-E. Parmis ses nombreuses responsabilités, Mme Dover a été Ministre de l'Education et Procureure générale de 2003 à 2007. Elle détient un baccalauréat et des études supérieures de l'Université de l'Ile-du-Prince-Edouard.

"L'annonce de cette nomination démontre à quel point le gouvernement fédéral est résolu à faire en sorte que les nominations aux postes de la Commission nationale des libérations conditionnelles soient fondées sur le mérite et la compétence", a déclaré le ministre Peter Van Loan. "La Commission nationale des libérations conditionnelles est un tribunal décisionnel indépendant, qui joue un rôle crucial en contribuant à la sécurité de nos collectivités. Il est donc essentiel que nous y nommions les personnes les plus hautement qualifiées et engagées".

Renseignements

  • Commission nationale des libérations conditionnelles
    Caroline Douglas
    Directrice des communications
    613-954-6547
    www.securitepublique.gc.ca