Claude André Hébert parfums ltée.

Claude André Hébert parfums ltée.

06 août 2008 08h20 HE

Le parfumeur Claude André Hébert participera aux fêtes du 400è à Québec!

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 6 août 2008) - Le parfumeur Claude André Hébert a accepté volontier l'invitation que lui a lancée la délégation française à participer au pavillon de la France à Expo Québec qui prendra place du 13 au 24 août prochain. L'homme d'affaires et maire de la ville de Québec monsieur Régis Lebeaume viendra donner le coup d'envoi et recevoir officiellement les 2 nouvelles fragrances QUEBEC lors de l'ouverture du salon le 13 août prochain.

Claude André Hébert est le seul québécois à participer au Pavillon de la France. Il nous présente 2 fragrances made in Québec qui rendent hommage à cette ville mythique de noblesse et de romantisme, concoctées spécialement pour le 400è de Québec. La première en l'honneur de Samuel de Champlain et l'autre en la mémoire d'Hélène de Champlain.

Le Pavillon de la France propose plusieurs activités pour s'imprégner de l'art de vivre au pays de nos ancêtres. Ateliers de création de parfums, conférences sur l'accord des vins et fromages, contes pour enfants, dégustations, cours de cuisine, spectacles, projections de film et bien d'autres sont au menu d'une alléchante programmation qui fera découvrir les richesses gastronomiques, culturelles et touristiques de sept régions françaises dont la Normandie, l'Alsace, la Franche-Comté et la Provence-Alpes-Côte d'Azur. Les visiteurs pourront aussi réaliser des recherches sur leurs ancêtres français à partir des bornes d'Espace Maison de la France.

De plus, le parfumeur nous fait cadeau de 2 autres fragrances: PARIS & THE OSWEGO qui seront lancées respectivement le 15 et 18 août prochain en direct du Pavillon de la France à Québec.

Après avoir consacré plus de 10 ans à la marque Clarins et plus spécialement à la promotion du parfum Angel de Thierry Mugler en Amérique du Nord, Claude André Hébert se lance tête première dans l'univers de la parfumerie. La boutique est un univers olfactif inspirant, dédié aux sensations, aux mille et une odeurs, aux souvenirs et aux privilèges. La boutique qui à pignon sur rue est située au 125 avenue Laurier ouest à Montréal.

La mission de la parfumerie est de transmettre un message de paix et respect à travers le monde. M. Hébert a ainsi créé une fondation éponyme. Pour chaque flacon vendu, deux dollars (2$) seront remis à des organismes humanitaires choisis par la fondation. Ces fonds permettront de réaliser des projets d'oeuvre humanitaire et ce à travers le monde.

Pour plus d'informations, consultez le site Internet: www.claudeandrehebert.com

Renseignements