La Mancha Resources Inc.
TSX : LMA

La Mancha Resources Inc.

02 mars 2010 11h16 HE

Le projet de VMS fait augmenter les ressources de La Mancha en 2009

PARIS, FRANCE--(Marketwire - 2 mars 2010) - La Mancha Resources Inc. (TSX:LMA) - Tous les montants sont en dollars canadiens, sauf mention contraire.

FAITS SAILLANTS :

- Ressources mesurées et indiquées de 1,85 million d'onces d'or (au 31 décembre 2009)

- Réserves prouvées et probables de 766 200 onces d'or (au 31 décembre 2009)

- Projet de VMS générant des ressources inférées de 829 000 onces d'or et 230 400 tonnes de cuivre pour La Mancha

- Budget d'exploration de 12,8 millions $ en 2010

La Mancha Resources Inc. (TSX:LMA) (ci-après "La Mancha" ou "la Compagnie") a le plaisir d'annoncer qu'à la fin de 2009, les ressources mesurées et indiquées ("ressources M et I") de la Compagnie avaient augmenté à 1,85 million d'onces d'or, alors que la Compagnie a pu délimiter plus d'onces qu'elle n'en a extraites au cours de l'année. Les réserves prouvées et probables ("réserves P et P") ont augmenté de plus de 14 200 onces d'or à 766 200 onces à la fin de 2009. Le changement le plus spectaculaire d'une année à l'autre concerne les ressources inférées qui, propulsées principalement par la découverte des VMS, ont dépassé les 1,4 million d'onces d'or et 230 400 tonnes de cuivre. Une description intégrale des réserves et ressources minérales de La Mancha apparaît au tableau à la fin de ce communiqué de presse.

Dominique Delorme, président et chef de la direction de La Mancha, a noté : "En 2009, les efforts de La Mancha en exploration ont été fructueux sur deux fronts alors que nous avons pu accroître la base des réserves de nos actifs productifs tout en définissant une source de croissance prometteuse pour la Compagnie : le projet des VMS. Le fait que nous ayons pu accroître nos réserves d'or de plus de 14 200 onces d'or, en dépit des 94 000 onces d'or produites cette année, est le résultat des programmes d'exploration entrepris en 2008 et une démonstration limpide de la valeur créée pour nos actionnaires. Cependant, l'accomplissement qui, sans aucun doute, redéfinit l'avenir de La Mancha demeure la découverte de l'importante ressource de VMS à notre mine Hassaï. Lorsque nous convertissons son contenu en cuivre en son équivalent en or, cette nouvelle ressource inférée représente à elle seule l'équivalent de plus de 2 179 000 nouvelles onces d'or au crédit de La Mancha (1), ce qui nous permet d'accroître de façon significative les ressources globales de la Compagnie."

Afin de maintenir cette cadence, La Mancha a approuvé un budget d'exploration de 12,8 millions $ en 2010. Ce budget ne comprend pas d'allocation pour le projet des VMS dont les besoins seront définis par l'étude préliminaire devant être publiée au cours du deuxième trimestre de 2010.

(1) En utilisant un prix à long terme de l'or de 750 $ US l'once et un prix à long terme du cuivre de 2 $ US la livre, et en supposant une récupération de l'or et du cuivre retour de fonderie à 100 %

Le tableau suivant fournit une répartition des principales cibles d'exploration de cette année :



----------------------------------------------------------------------------
Pays Propriété Cible Budget (en millions $ CA)
-------------------------
Capitalisé Dépensé Total
----------------------------------------------------------------------------
Or à Hassaï Définition des
ressources de SBR
et de quartz 0,4 1,1 1,5
-----------------------------------------
Autres VMS Exploration primaire
Soudan ------------------------------------------------------------------
VMS à Hassaï A définir en
fonction des
résultats de
l'étude
préliminaire
----------------------------------------------------------------------------
Mine Frog's Leg Délimitation des
ressources 1,9 0
Australie ----------------------------------------------------------- 5,1
Park Dam, Kintore, Exploration primaire 0 3,2
Morley
----------------------------------------------------------------------------
Mine Ity Définition des
ressources 0,6 0,6
------------------------------------------------------------
Indice Bondoukou 2e campagne
d'exploration
Côte -----------------------------------------
d'Ivoire Indice Fetekro Explorer le 0 3,6 4,7
potentiel en
profondeur
-----------------------------------------
Indice Sissedougou Exploration primaire
----------------------------------------------------------------------------
Argentine La Ortiguita Meilleur accès aux
cibles 0 1,5 1,5
----------------------------------------------------------------------------
Budget d'exploration de La Mancha 2,8 10,0 12,8
----------------------------------------------------------------------------


AUSTRALIE

Les deux principales propriétés de La Mancha en Australie devraient représenter jusqu'à 60 % de la production de la Compagnie en 2010. En raison de la plus grande proportion du pays dans l'ensemble des affaires de La Mancha, les objectifs et budgets d'exploration pour 2010 en Australie ont aussi été augmentés.

Mine Frog's Leg

La mine Frog's Leg a été le principal contributeur à la hausse des réserves de La Mancha en 2009. Le nouveau plan minier de Frog's Leg, publié en juillet 2009, a permis la conversion à la catégorie des réserves d'une importante partie des ressources ajoutées en 2008. Au total, Frog's Leg a accru ses réserves de 131 259 onces d'or en 2009 (66 942 onces attribuables à La Mancha), rajoutant une autre année à la durée de vie de la mine et permettant l'accroissement de la production aurifère annuelle moyenne à l'avenir.

En 2010, l'exploration à Frog's Leg testera la continuité du dépôt en profondeur, avec un total de 38 500 mètres de forage exécutés à partir de cinq baies de forage situées à environ 330 mètres sous la surface. La figure 1 de l'annexe montre l'enveloppe des ressources existantes et les secteurs qui seront testés au cours de 2010 sur une grille de forage de 40 m par 40 m. La zone forée s'étendra sur plus de 1 100 m et atteindra 170 m à la verticale. Cet ambitieux programme a été déclenché en raison des informations obtenues du dernier modèle des ressources et du résultat d'un forage en profondeur de 733 mètres foré en juin 2008 qui suggère que le corps minéralisé de Frog's Leg pourrait s'étendre en profondeur.

Exploration d'autres propriétés

En 2009, une révision complète et exhaustive des propriétés détenues par La Mancha aux environs de Kalgoorlie a mené au choix des cibles les plus prometteuses. Celles-ci comprennent l'indice Kintore, situé à proximité de la zone de cisaillement Kunanalling et présentant toutes les caractéristiques géologiques favorables ainsi que quelques résultats historiques intéressants dans des forages peu profonds; il s'agit d'une cible prometteuse pour des ressources à faible profondeur facilement accessibles qui est présentement en cours de forage. Plus près de Frog's Leg, la propriété Park Dam North (LMA 51 %, Barrick 49 %) présente un contexte géologique très semblable à celui de Kanowa Belle (4 millions d'onces produites par Barrick).

D'autres cibles, comme l'indice Morley (LMA 51 %, Barrick 49 %) dans la zone de cisaillement Zulieka et sur le même allongement que la mine souterraine Bullant de Barrick, sont prometteuses et devraient être forées dans la seconde moitié de l'année. Au total, environ 46 000 mètres de forage percussif, 10 700 mètres de forage en circulation inverse et 4 300 mètres de forage au diamant seront exécutés dans les propriétés australiennes de La Mancha au cours de 2010.

COTE D'IVOIRE

Mine Ity

Plus de 15 000 mètres de forage de développement des ressources ont été achevés à la mine Ity au cours de 2009, testant principalement les zones à fort potentiel identifiées précédemment de l'autre côté de la rivière Cavally qui traverse la propriété de la mine Ity. Au 31 décembre 2009, les réserves P et P de la Mine Ity s'élevaient à 352 659 onces d'or (161 870 onces attribuables à La Mancha), ce qui représente, sur la base de la cadence actuelle de production, une durée de vie de la mine d'au moins six années. Cependant, la direction est confiante que les 263 400 onces dans les ressources M et I ajoutées en 2008 grâce à l'extension du corps minéralisé d'Ity et la découverte d'un autre corps minéralisé, de concert avec les forages menés au site cette année, devraient permettre de prolonger la durée de vie actuelle de la mine.

Un budget de forage de 2,61 millions $ (1,2 million $ attribuables à La Mancha) a été alloué en 2010 pour l'exploration en cours à la propriété de la mine Ity. Les principaux objectifs visés comprennent la délimitation de la plus intéressante cible identifiée en 2009.

Permis Bondoukou

Au premier trimestre de 2010, La Mancha a entrepris sa seconde campagne d'exploration à sa propriété Bondoukou, détenue à 100 %, motivée par les excellents résultats de la première ronde de forage en 2009 à une des six principales anomalies identifiées sur cet indice. Cette campagne de forage plus importante, qui comprend 4 000 mètres de forage en circulation inverse et 1 350 mètres de forage au diamant, est exécutée dans le but de 1) confirmer les bons résultats rapportés en 2009; et 2) évaluer le potentiel d'une seconde anomalie où de vastes anomalies géochimiques des sols ont été associées à des caractéristiques géologiques prometteuses et où de bonnes empreintes géophysiques ont été rapportées.

La propriété Bondoukou, située à seulement 20 km de la frontière avec le Ghana, se trouve le long d'une des six ceintures volcaniques orientées nord-est-sud-ouest du système Birimien qui chevauche le Ghana et la Côte d'Ivoire. Cette région prolifique recèle plus de 20 dépôts aurifères connus, dont les plus grandes mines d'or du Ghana telles la mine Ahafo de Newmont, la mine Obuasi d'AngloGold Ashanti et la mine Tarkwa de Gold Fields qui, ensemble, disposent de réserves de plus de 60 millions d'onces d'or.

Permis Fetekro

Ce permis, détenu à 65 %, est situé dans le centre de la Côte d'Ivoire, au coeur du bouclier Birimien. Il est connu pour avoir quelques ressources inférées à faible profondeur qui ont été assez bien délimitées. Une courte campagne de forage sera menée afin d'explorer le potentiel en profondeur qui n'a pas été testé par les campagnes de forage menées par les anciens propriétaires au début des années 2000. Le permis a connu quelques bons résultats historiques dans un environnement géologique favorable. Environ 1 000 mètres de forage en circulation inverse et au diamant sont prévus.

Permis Sissedougou

Ce permis, situé dans la partie nord de la Côte d'Ivoire, s'étend le long d'une ceinture qui encaisse plusieurs dépôts connus, dont le projet Tongon de Rangold. L'environnement géologique est très semblable à celui du bouclier Birimien. Quelques intersections historiques ont été rapportées sur une structure anomale. Des levés géophysiques sur quelques tranchées à la fin de 2009 et en début de 2010 ont confirmé le potentiel du secteur; une petite campagne de forage de 1 000 mètres est prévue au deuxième trimestre de 2010 afin de mieux délimiter la structure favorable. La Mancha est la seule détentrice de ce permis.

SOUDAN

Or à Hassaï :

L'exploration à la mine Hassaï en 2009 a apporté d'importants résultats sur deux fronts. Premièrement, 2,2 millions de tonnes de résidus supplémentaires contenant 120 600 onces d'or (48 250 onces attribuables à La Mancha) se sont ajoutées aux ressources M et I de la mine. Ajoutées aux résidus qualifiés en 2008, cela signifie que les résidus à Hassaï contiennent maintenant une ressource M et I de 6,5 millions de tonnes d'une teneur moyenne de 1,94 g Au/t, représentant 407 616 onces d'or (163 046 onces attribuables à La Mancha) et une ressource inférée de 1,17 million de tonnes d'une teneur moyenne de 2,11 g Au/t, représentant 80 052 onces d'or (32 020 onces attribuables à La Mancha). De plus, les 2,07 millions de tonnes de résidus restant dans les cellules de lixiviation actives représentent un potentiel additionnel qui sera foré une fois le processus de lixiviation achevé.

Le dépôt de quartz d'Hassaï a été l'autre principal contributeur à la croissance des ressources M et I de la mie en 2009, grâce au programme de forage de définition fructueux mené en 2009. Entre la fin de 2008 et celle de 2009, le dépôt de quartz d'Hassaï a augmenté de 79 % à 469 300 onces d'or (187 720 onces attribuables à La Mancha).

En excluant les VMS, les ressources aurifères M et I à Hassaï dépassent maintenant 1,3 million d'onces d'or (520 000 onces attribuables à La Mancha), ce qui constitue une solide base pour l'étude de faisabilité de traitement par CIP/CIL présentement en cours et devant être achevée plus tard cette année.

Des travaux additionnels seront exécutés au dépôt de quartz en 2010 avec pour objectif de reclasser à la hausse une partie des 225 000 onces d'or de la catégorie inférée.

VMS à Hassaï :

L'autre source de succès de l'exploration en 2009 a été le programme d'exploration des VMS à Hassaï. Les forages à Hassaï et Hadal Awatib ont été très fructueux, délimitant plus de 2 millions d'onces d'or et 570 000 tonnes de cuivre (ensemble des ressources) et démontrant un potentiel considérable d'augmentation de la ressource dans ces cibles.

Une étude préliminaire est présentement en cours sous la supervision de AMEC Minproc et devrait être publiée en début de deuxième trimestre.

En fonction des résultats de l'étude, un programme de forage de 15 millions $ est prévu afin de reclasser à la hausse ces ressources d'inférées à indiquées et évaluer le potentiel des quatre cibles encore non forées dans le secteur d'Hassaï.

ARGENTINE

Au premier trimestre de 2010, La Mancha a entrepris une campagne de forage en circulation inverse de 3 000 mètres à la propriété La Ortiguita dans le but de mieux évaluer les cibles identifiées par les levés de géophysique et de géochimie menés entre 2007 et 2009. La propriété La Ortiguita est située sur l'allongement El Indio, à proximité des dépôts géants Pascua-Lama et Veladero. La Mancha en est l'exploitant et détiendra 75 % de la propriété d'ici le 15 juillet 2011.

MISE A JOUR CORPORATIVE

La Mancha entend publier ses résultats financiers de fin d'exercice 2009 le 29 mars 2010.

La Mancha exposera au PDAC 2010 - Association canadienne des prospecteurs et entrepreneurs, au Palais des congrès du Toronto métropolitain, Edifice Sud, du 7 au 10 mars 2010. La Mancha présentera au Groupe Africain D'or dans la salle 802AB lundi, le 8 mars à 15h40.

A PROPOS DE LA MANCHA RESOURCES INC. :

La Mancha Resources Inc. est un producteur international d'or basé au Canada avec des exploitations, des projets de développement et des activités d'exploration en Afrique, en Australie et en Argentine. Les actions de La Mancha sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole "LMA". Pour plus d'informations, visitez le site Internet de La Mancha au www.lamancha.ca.

A PROPOS D'AGORACOM :

Pour tous leurs besoins en relations avec les investisseurs de La Mancha, les investisseurs sont priés de visiter le pôle de relations avec les investisseurs de La Mancha au http://www.agoracom.com/IR/lamancha où ils peuvent déposer des questions et recevoir des réponses la même journée, ou simplement prendre connaissance des questions et réponses provenant d'autres investisseurs. Les investisseurs peuvent aussi envoyer toute question ou correspondance par courriel à lma@agoracom.com où ils peuvent s'inscrire à la liste d'envoi par courriel aux investisseurs afin de recevoir tout communiqué de presse ou mise à jour futur en temps réel.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des "énoncés prospectifs" comprenant notamment, sans s'y limiter, les énoncés concernant les plans stratégiques de la Compagnie, les futures activités d'exploration, le développement et la construction d'une usine de CIL/CIP à Hassaï et son impact sur les ressources de la propriété; les énoncés concernant les cibles et échéanciers d'exploration, le budget d'exploration, le potentiel géologique de nos propriétés, et plus spécifiquement le potentiel des VMS au Soudan; les énoncés en regard de la quantité de mètres à forer à chaque propriété et le moment où les résultats des forages seront disponibles; les énoncés concernant la capacité de ce programme à augmenter les ressources et réserves de nos propriétés. Les énoncés prospectifs expriment, en date du présent communiqué de presse, les plans, estimations, prévisions, projections, attentes ou opinions de la Compagnie à l'égard d'événements ou résultats futurs. Les énoncés prospectifs comprennent certains risques et incertitudes, et il n'y a aucune garantie que ces énoncés s'avéreront exacts. Par conséquent, les résultats réels et les événements futurs pourraient différer de façon importante de ceux anticipés dans ces énoncés. Les risques et incertitudes qui pourraient faire différer de façon importante les résultats réels et les événements futurs des attentes actuelles exprimées expressément ou implicitement dans ces énoncés prospectifs comprennent, sans s'y limiter, les facteurs associés aux fluctuations des prix du marché des métaux précieux, aux risques liés à l'industrie minière, aux risques liés aux exploitations à l'étranger, aux risques et dangers environnementaux, aux incertitudes quant au calcul des réserves minérales et autres risques énoncés dans la notice annuelle de 2008 de La Mancha qui a été déposée auprès des commissions des valeurs mobilières, ainsi qu'auprès de la Bourse de Toronto.



-------------------------------------------------------------------------
RESERVES ET RESSOURCES MINERALES (1) (2) (3)
Quote-part de La Mancha Resources 31 décembre 2009
-------------------------------------------------------------------------
Cu Au
EXPLOITATIONS AURIFERES Tonnes % (T) (g/t) (oz)
-------------------------------------------------------------------------
Mine Hassaï (40 %) les ressources montrées comprennent les réserves
-------------------------------------------------------------------------

Réserves prouvées - - - -
Réserves probables 1 014 800 5,03 164 140
Sous-total 1 014 800 5,03 164 140
Ressources mesurées 1 484 400 1,91 91 094
Ressources indiquées 3 636 400 3,82 446 332
Total - mesurées et indiquées 5 120 800 3,27 537 426
Ressources inférées 1 786 800 3,02 173 821

-------------------------------------------------------------------------
Mine Ity (45,9 %) les ressources montrées comprennent les réserves
-------------------------------------------------------------------------

Réserves prouvées 834 690 5,55 148 844
Réserves probables 59 373 6,82 13 027
Sous-total 894 063 5,63 161 870
Ressources mesurées 1 507 356 4,26 206 412
Ressources indiquées 1 190 187 2,54 97 170
Total - mesurées et indiquées 2 697 543 3,50 303 583
Ressources inférées 3 449 385 1,60 177 725

-------------------------------------------------------------------------
Frog's Leg (51 %) les ressources montrées comprennent les réserves
-------------------------------------------------------------------------

Réserves prouvées 162 915 6,51 34 102
Réserves probables 2 053 909 5,00 330 128
Sous-total 2 216 825 5,11 364 230
Ressources mesurées 262 650 7,55 63 750
Ressources indiquées 1 807 440 6,60 383 520
Total - mesurées et indiquées 2 070 090 6,72 447 270
Ressources inférées 655 860 5,21 109 905

-------------------------------------------------------------------------
White Foil (100 %) les ressources montrées comprennent les réserves
-------------------------------------------------------------------------

Réserves prouvées
Réserves probables 980 454 2,41 76 031
Sous-total 980 454 2,41 76 031
Ressources mesurées
Ressources indiquées 7 538 000 2,19 531 000
Total - mesurées et indiquées 7 538 000 2,19 531 000
Ressources inférées 471 000 1,58 24 000

PROJETS
-------------------------------------------------------------------------
VMS (40 %)(4)
-------------------------------------------------------------------------

Ressources indiquées 1 159 200 1,27 14 720 0,93 34 680
Total - mesurées et indiquées 1 159 200 1,27 14 720 0,93 34 680
Ressources inférées 19 392 000 1,19 230 400 1,33 831 200

-------------------------------------------------------------------------
Fetekro (65 %)
-------------------------------------------------------------------------

Ressources inférées 2 388 104 2,43 186 574

-------------------------------------------------------------------------
TOTAL -- OR les ressources montrées comprennent les réserves
-------------------------------------------------------------------------
Réserves prouvées et probables 5 106 142 4,67 766 271
Ressources mesurées et
indiquées 18 585 633 3,10 1 853 959
Ressources inférées 28 143 149 1,66 1 503 225

-------------------------------------------------------------------------
TOTAL -- CU
-------------------------------------------------------------------------
Ressources mesurées et
indiquées 1 159 200 1,27 14 720
Ressources inférées 19 392 000 1,19 230 400


(1) Les réserves minérales rapportées ont été calculées selon les
définitions et lignes directrices de l'Institut canadien des mines, de
la métallurgie et du pétrole. Contrairement aux réserves minérales
prouvées et probables, les ressources minérales (de toute catégorie)
n'ont pas démontré leur rentabilité.
(2) Dans les exploitations minières, les ressources mesurées et indiquées ne
sont pas considérées rentables au prix utilisé pour le calcul des
réserves.
(3) Tous les calculs sont en date du 31 décembre 2009, sauf pour ceux de
Fetekro datés du 31 décembre 2006.
(4) Les ressources de VMS ont été calculées en utilisant une teneur de
coupure de 0,8 % de Cu éq.


RESERVES ET RESSOURCES MINERALES

Les estimations des réserves et ressources minérales ont été évaluées par le personnel technique de La Mancha en conformité avec les définitions et lignes directrices adoptées par l'Institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole (ICM, "Standards on Mineral Resources and Reserves"). Il existe plusieurs incertitudes inhérentes à l'estimation des réserves minérales prouvées et probables, incluant plusieurs facteurs hors du contrôle de la Compagnie. L'estimation des réserves est un procédé subjectif et la précision de toute estimation des réserves dépend de la qualité des données disponibles et de l'interprétation géologique et du jugement. Les résultats des forages, des essais et de la production, de même que d'importants changements dans les prix des métaux postérieurs à la date d'une estimation, peuvent justifier une révision de telles estimations.

Les personnes qualifiées(1) de La Mancha responsables des calculs des réserves et ressources minérales de chaque mine ou projet sont les suivantes :



----------------------------------------------------------------------------
Nom Titre
----------------------------------------------------------------------------
EXPLOITATIONS
AURIFERES

- Hassaï Bosc, Remi Géologue indépendant, Arethuse Geology Sdn Bhd
Plyley, Bill Chef de l'exploitation, La Mancha Resources

- Ity Camus, Yann Géologue consultant, Systèmes Géostat
International Inc.(Geostat)
Plyley, Bill Chef de l'exploitation, La Mancha Resources

- Frog's Leg Eddie, Trevor Géologue en chef, La Mancha Resources
Australia
Plyley, Bill Chef de l'exploitation, La Mancha Resources

- White Foil Plyley, Bill Chef de l'exploitation, La Mancha Resources
----------------------------------------------------------------------------
PROJETS AURIFERES

- Fetekro Eddie, Trevor Géologue en chef, La Mancha Resources
Australia
- VMS Bosc, Remi Géologue indépendant, Arethuse Geology Sdn Bhd
----------------------------------------------------------------------------
(1) Personne qualifiée : un individu qui est ingénieur ou géoscientifique
détenant au moins cinq années d'expérience en exploration minérale, en
développement ou exploitation de mine, en évaluation de projet minier,
ou toute combinaison, ayant une expérience pertinente dans le domaine
des projets miniers et des rapports techniques, et membre en bonne et
due forme d'un ordre professionnel.


Récupération métallurgique et teneur de coupure

Dans le calcul des réserves minérales, des teneurs de coupure sont établies en utilisant des prix de l'or et hypothèses de taux de change à long terme, les taux de récupération métallurgique moyens et les coûts de production estimés durant la vie de l'exploitation en question. Pour une exploitation souterraine, une teneur de coupure est calculée pour chaque méthode d'extraction, puisque les coûts de production varient d'une méthode à une autre. Pour une exploitation en surface, les coûts de production sont déterminés pour chaque bloc inclus dans cette exploitation.

Le tableau suivant indique les calculs de teneur de coupure et des taux de récupération métallurgique moyens des réserves minérales prouvées et probables aux exploitations minières aurifères de La Mancha.



----------------------------------------------------------------------------
Mine Récupération métallurgique Teneur de coupure Prix de l'or
moyenne (% de l'or) (g Au/t) utilisé ($US/ oz)
----------------------------------------------------------------------------
- Mine Hassaï 66 à 86 (1) 0,8 à 1,5 (1) 650
- Mine Ity 80 2,0 650
- Frog's Leg 94,9 3,0 675
- White Foil 91 1,2 810
----------------------------------------------------------------------------
(1) Varie selon le type de minerai


Une carte est disponible à l'adresse suivante: http://media3.marketwire.com/docs/lamanchaf.pdf

Renseignements

  • La Mancha Resources Inc.
    Martin Amyot
    Vice-président, Développement corporatif
    514-987-5115
    info@lamancha.ca
    www.lamancha.ca
    ou
    Nicole Blanchard
    Relations avec les investisseurs
    514-961-0229