SOURCE: New West Special Projects

28 janv. 2010 06h18 HE

Le tarif pour des chambres à Vancouver à partir de 275 dollars US par nuit est prolongé

Newwest Special Projects prolonge ses tarifs spéciaux à bord du NCL Star jusqu’au 5 février

EDMONTON, AB--(Marketwire - January 28, 2010) - Les voyageurs qui se rendront à Vancouver en février pour les Jeux de 2010 qui sont toujours à la recherche de lieux d’hébergement peuvent épargner de façon impressionnante en réservant leur séjour à bord du Norwegian Star. Les tarifs spéciaux de la vente sont aussi bas que 275 dollars par nuit et sont disponibles au www.vancouver2010cruiseship.com. Les invités peuvent aussi réserver des chambres en composant le 877.245.2010.

--  Cabines standard (intérieure/extérieure) à partir de seulement 
    275 $ US par chambre.
--  Cabines balcon avec vue sur les montagnes en vente à partir de 
    400 $ US par chambre.
--  Cabines balcon avec vue sur la ville à compter de 525 $ US par 
    chambre.
    

Ces tarifs dépendent de la disponibilité et sont seulement valides pour les nouvelles réservations. Ces tarifs sont bons jusqu’au 5 février 2010.

« Nos tarifs rendent les séjours à Vancouver très abordables puisque toutes nos chambres comprennent trois repas par jour », indique Diana Davis, gestionnaire de projet chez Newwest Special Projects. « Nous espérons que les gens tireront avantage de ces forfaits puisqu’ils ne sont offerts que pendant une période limitée. »

Le luxueux Norwegian Star sera à quai à Vancouver Nord. L’emplacement du navire n’est qu’à quelques minutes du Quai Lonsdale, où les invités peuvent passer au centre-ville de Vancouver et du point de transfert aux sites de compétitions alpines à Whistler. Contrairement à d’autres lieux d’hébergement offerts pendant les Jeux, le tarif comprend trois repas par jour, ce qui lui procure une valeur incomparable. Le tarif comprend aussi le transport au Quai Lonsdale, au spa et aux installations de conditionnement physique, aux divertissements en soirée, aux boutiques souvenirs et bien plus encore.

Pour réserver une chambre pendant la vente, visitez-nous en ligne au www.vancouver2010cruiseship.com ou composez le 877.254.2010.

Renseignements