Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc.

Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, inc.

16 juil. 2009 16h40 HE

Le total des dons en espèces générés par "l'Opération Right To Play" de Mitsubishi atteint presque 1 million de dollars

Le total des dons pour 2009, seconde année de ce programme, est de 496 000 $, en légère hausse par rapport aux 480 000 $ versés l'année dernière

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 16 juillet 2009) -

A l'attention des directeurs de l'information : Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le fil photo de la Presse Canadienne via Marketwire.

Ventes des véhicules Mitsubishi du Canada, inc. (VVMC) a fait un don de 496 000 $ en espèces directement à l'organisme humanitaire international Right To Play. Cette somme s'ajoute aux 480 000 $ donnés par VVMC, il y a presque un an. A ce jour, le montant total des dons en espèces versés par VVMC à l'organisme Right To Play, dans le cadre de l'Opération Right To Play, s'élève à 976 000 $.

L'Opération Right To Play est une promotion de bienfaisance de trois mois, directement liée à la vente de véhicules Mitsubishi neufs. Pour la deuxième année consécutive, VVMC s'est engagée à faire don de 100 $ pour chaque véhicule neuf vendu au détail durant les mois d'avril, de mai et de juin. Cette année, en dépit de la conjoncture économique défavorable, le total des véhicules neufs vendus pendant ces trois mois a été de 4 960, une hausse par rapport aux 4 797 véhicules neufs vendus en 2008. Cela a permis à Mitsubishi d'effectuer un don en espèces de 496 000 $ à l'organisme Right to Play, pour 2009.

"Nous sommes très satisfaits des résultats obtenus, lors de l'Opération Right To Play 2009.", a dit M. Koji Soga, président et chef de la direction de Ventes des véhicules Mitsubishi du Canada, inc. "Pouvoir verser un don de 496 000 $ à notre partenaire, l'organisme Right to Play, est un extraordinaire exploit dont le plus grand mérite revient à notre réseau de concessionnaires dévoués et à leurs conseillers des ventes assidus, qui ont travaillé très fort pour que cela soit possible. Le but premier de l'Opération Right To Play Challenge est de redonner à la communauté et au monde un peu de ce que nous recevons et tous les travailleurs de VVMC s'efforcent de faire en sorte que ce don soit le plus important possible."

"Right To Play est honoré d'être le bénéficiaire de la campagne 2009 de Mitsubishi. Par ces dons, Mitsubishi nous aide à améliorer la vie des enfants dans les zones les plus défavorisées du monde, en leur offrant des dons qui leur permettent de faire du sport et de s'amuser. Le leadership, le dévouement, et la générosité que Ventes des véhicules Mitsubishi du Canada, inc. met dans notre partenariat est absolument incroyable", a déclaré Johann Koss, président-directeur général de Right To Play. "Au nom de Right To Play et particulièrement au nom des enfants dont s'occupe notre organisme, je vous remercie de votre soutien, et de votre foi en notre rêve de créer un monde plus sain et plus sûr, grâce à l'influence qu'exercent le sport et les jeux."

Organisme de bienfaisance officiel de VVMC, Right To Play est un organisme de renommée internationale dont la vision et le mandat sont d'aider à la création d'un monde plus sécuritaire et plus sain grâce au pouvoir unificateur du sport et du jeu. Oeuvrant dans 23 pays et largement respecté, Right To Play utilise des programmes sportifs et le jeu pour améliorer la santé des enfants les plus démunis et les aider à acquérir des compétences pour faire face à leur quotidien. Right To Play se sert également de ces programmes pour favoriser la paix auprès des enfants et des communautés touchés par la guerre, la pauvreté et la maladie. Plus de 600 000 enfants profitent de ces programmes chaque semaine. Right To Play est basé à Toronto, en Ontario, mais possède des bureaux à travers le Canada, aux Pays-Bas, en Norvège, en Suisse, au Royaume-Uni, aux Emirats arabes unis, en Chine et aux Etats-Unis. Des athlètes de haut niveau, originaires de plus de 40 pays, offrent généreusement de leur temps pour redonner un peu de ce qu'ils ont reçu par le biais du sport et soutenir Right To Play. Ces sportifs, engagés dans l'humanitaire, inspirent les enfants, leur servent de modèles pour les inciter à choisir un style de vie sain, et aident à sensibiliser la population et à récolter des fonds pour les projets de Right To Play.

"Le succès de l'Opération Right To Play 2009 aide les enfants les plus défavorisés du monde entier à mener une vie plus heureuse et plus productive. Félicitations à Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada et merci de croire en notre rêve de créer un monde plus sain et plus sécuritaire, par le biais du sport et du jeu," a renchérit Mme Jane Rumball, ambassadrice de Right To Play et participante aux Jeux olympiques de 2008.

Parmi les autres athlètes canadiens, des de Right To Play, on retrouve, entre autres : Beckie Scott, Benoît Huot, Clara Hughes, Daniel Alfredsson, Emily Brydon, Hayley Wickenheiser, Joe Thornton, José Calderon, Mélanie Turgeon, Perdita Felicien, Silken Laumann et bien d'autres encore. Pour obtenir plus de renseignements sur Right To Play, visitez http://www.righttoplay.ca.

Ventes des véhicules Mitsubishi Canada, inc. (VVMC) est le distributeur les berlines, voitures de sport et véhicules utilitaires sport de Mitsubishi. Il s'agit notamment de la Lancer, de la Lancer Ralliart, de la Lancer Evolution, de la Galant, de l'Eclipse, de l'Eclipse Spyder, de l'Outlander et de l'Endeavor.

Pour de plus amples renseignements : Visitez notre site Web, sans mot de passe, pour les médias : www.mitsubishi-motors-pr.ca.

Renseignements

  • Ventes des véhicules Mitsubishi du Canada, inc.
    Susan Elliott
    Directrice de la communication d'entreprise et des produits
    (905) 833-0826
    (905) 833-8301 (FAX)
    selliott@mmsa.com
    ou
    Sophie Des Marais
    (514) 234-4736
    sophie.dm@sympatico.ca