Energie renouvelable Brookfield Inc.

Energie renouvelable Brookfield Inc.

19 juin 2010 08h48 HE

Le tournoi de golf d'Energie renouvelable Brookfield amasse 240 000$ pour la Fondation Daniel Brière

GATINEAU, QUEBEC--(Marketwire - 19 juin 2010) - Energie renouvelable Brookfield a fièrement remis hier un montant de 240 000$ à la Fondation Daniel Brière dans le cadre de la 6e édition de son tournoi de golf annuel qui se tenait au Club de golf du Château Montebello à Montebello.

Créée par Daniel Brière, joueur d'hockey des Flyers de Philadelphie et natif de Gatineau, la Fondation recevra la majorité du montant amassé qu'elle remettra principalement à la Clinique pédiatrique Le Copain de l'hôpital de Gatineau pour l'achat d'équipements spécialisés. Trait d'Union Outaouais et la Société franco-ontarienne de l'autisme ont aussi bénéficié du tournoi, recevant chacun 30 000$.

"Nous sommes très fiers de nos commanditaires, donateurs et participants qui sont venus en si grand nombre et qui ont si généreusement donné à la cause. Nous sommes aussi particulièrement fiers de notre extraordinaire équipe de bénévoles qui permettent de faire de cet événement un grand succès année après année" a confié Donald Tremblay, vice-président directeur et chef de la direction des finances d'Energie renouvelable Brookfield.

Depuis 6 ans, Energie renouvelable Brookfield jumèle chaque dollar donné à son tournoi de golf et a ainsi réussi à remettre plus d'un million de dollars à plusieurs organismes de la région dont Centraide, Trait d'Union Outaouais, la Société franco-ontarienne de l'autisme, la Maison Mathieu Froment-Savoie et Moisson Outaouais.

A propos d'Energie renouvelable Brookfield

Energie renouvelable Brookfield Inc., filiale en propriété exclusive de Brookfield Asset Management Inc., compte plus de 100 ans d'expérience en tant que propriétaire, exploitant et développeur de centrales hydroélectriques. Son portefeuille se compose de plus de 165 installations de production d'une puissance totale supérieure à 4 200 mégawatts. Il comprend aussi plusieurs projets hydroélectriques et éoliens en processus de développement. Les installations d'Energie renouvelable Brookfield sont situées principalement en Amérique du Nord et au Brésil. Brookfield Asset Management Inc. est une société de gestion d'actifs axée sur l'immobilier, la production d'électricité et d'autres infrastructures. Elle gère plus de 100 milliards de dollars US d'actifs et est cotée aux bourses de New York et de Toronto sous les symboles BAM et BAM.A, respectivement, ainsi qu'à l'Euronext d'Amsterdam sous le symbole BAMA. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site Web d'Energie renouvelable Brookfield au www.energiebrookfield.com et le site Web de Brookfield Asset Management au www.brookfield.com.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/BRPIgolftournament.JPG

Renseignements

  • Energie renouvelable Brookfield Inc.
    Zev Korman
    Directeur, Relations avec les investisseurs et communication
    416 359-1955
    zev.korman@brookfield.com