Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

22 juin 2009 11h51 HE

Le tournoi de volleyball Bump N' Smash est de retour à la Place Banque Scotia

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 22 juin 2009) - La Place Banque Scotia a annoncé aujourd'hui que le Tournoi de volley-ball Bump n' Smash, présenté par Thomas Cavanagh Construction, aura lieu le samedi 25 juillet.

L'événement annuel, qui a permis d'amasser plus de 750 000 $ au cours des dernières années, aura lieu cette année au profit de la Maison de Roger, le Centre de traitement pour enfants d'Ottawa et l'organisme Kids Come First. Les équipes qui amasseront 2 000 $ obtiendront une loge avec 12 billets pour un match hors-concours 2009-2010 des Sénateurs. Les équipes qui amasseront 3 000 $ obtiendront une loge avec 12 billets pour un match hors-concours 2009-2010 des Sénateurs avec un souper dans la loge.

Les participants à cet événement unique seront plongés dans un véritable décor de plage alors que des camions à benne déverseront plus de 2 000 tonnes de sable fin dans les parcs de stationnement de la Place Banque Scotia afin de recréer des surfaces de volley-ball de plage.

La période d'inscription est en cours au www.bump-n-smash.org. La date limite d'inscription pour toutes les équipes est le vendredi 17 juillet.

Plus de 1 000 participants sont attendus pour livrer compétition et amasser des fonds cette année. Les équipes peuvent contenir de 5 à 10 joueurs. Il doit y avoir un membre féminin sur le terrain en tout temps. Les équipes peuvent participer autant dans la division récréative que compétitive. Toutes les équipes sont assurées de jouer un minimum de quatre parties. De magnifiques prix seront attribués, en plus d'un encan silencieux qui ara lieu sur place.

Commandité par 93.9 BOB-FM, le Ottawa Citizen et CTV Ottawa, le tournoi Bump n' Smash offrira aux participants un t-shirt commémoratif et un dîner BBQ. Au son de la musique de 93.9 BOB FM et des spectacles sur scène, les gens pourront tester leurs habiletés à conduire un immense camion " ROCK " de Cavanagh Construction. Il y aura aussi des jeux interactifs, un encan silencieux et le Spiker's alley (qui comprend la démonstration et des échantillons de produits variés) ainsi que nourriture et breuvage sur les lieux. Les formulaires d'inscription et les renseignements sur le tournoi sont disponibles au www.bump-n-smash.org.

Renseignements

  • Carol Harper, 613-599-0230 poste 1-5011
    Chris Moore, 613-599-0326