Giant Tiger Stores Limited

Giant Tiger Stores Limited

02 sept. 2009 17h40 HE

L'entreprise Giant Tiger Stores Limited annonce la nomination d'un nouveau président, directeur de l'exploitation

Le nouveau président possède plus de 24 ans d'expérience au sein de Tigre Géant

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 2 sept. 2009) -

Note par l'éditeur: Il y a une photo associée à ce communiqué de presse

Giant Tiger Stores Limited annonce la nomination d'Andy Gross en tant que nouveau président, directeur de l'exploitation de l'entreprise. Andy Gross est entré au service de Tigre Géant en 1985 après avoir travaillé pendant cinq à la Compagnie de la Baie d'Hudson. Il a débuté sa carrière chez Tigre Géant à titre d'acheteur et fut promu vice-président de l'administration et des ressources humaines, poste qu'il occupa pendant sept ans, avant d'être nommé Vice-président directeur de l'administration en 2008.

Andy Gross est né à Oakville en Ontario en 1957. Il a obtenu un Baccalauréat en sciences commerciales, majeure en marketing, de l'Université Queen's à Kingston en Ontario. Il habite maintenant à Ottawa avec son épouse et ses deux enfants.

"Il me fait plaisir d'annoncer la nomination d'Andy Gross en tant que nouveau président, directeur de l'exploitation" a affirmé M. Gordon Reid. "Andy fait partie de l'équipe Tigre Géant depuis plus de 24 ans; il connaît toutes les facettes de notre entreprise et a une très bonne notion de nos priorités et des possibilités qui se présentent. Andy travaillera en étroite collaboration avec les membres de l'équipe de direction du siège social et les propriétaires des franchises pour conserver la bonne renommée de la marque Tigre Géant dans nos communautés ainsi que le succès que nous connaissons".

M. Reid a ajouté, "Tigre Géant possède une équipe de cadres dirigeants dynamique et expérimentée qui continuera à se dévouer aux communautés canadiennes, en offrant les prix les plus bas à ses clients".

A propos de Tigre Géant

Tigre Géant est une des principales chaînes de magasins d'escompte familiale canadiennes, offrant des vêtements pour tous les membres de la famille, des produits d'épicerie et des articles quotidiens essentiels, aux bas prix de tous les jours. Fondée en 1961 dans le Marché Byward d'Ottawa, cette entreprise privée est maintenant présente dans 195 municipalités à travers le Canada et compte 6 500 employés. Dans l'ouest du pays, la compagnie North West Company est détentrice de la franchise régionale qui lui permet d'exploiter les magasins Tigre Géant en plus de ses propres magasins, pour répondre aux besoins des communautés du Nord et à d'autres activités liées à la vente au détail. Tigre Géant, que l'on reconnaît à son sympathique logo jaune, est bien plus qu'un simple endroit où les clients peuvent magasiner facilement, et à bon marché. L'entreprise est également reconnue pour son engagement communautaire. Au cours de l'an dernier, Tigre Géant a offert des dons d'une valeur totale excédant les 2 millions de dollars à plus de 700 associations locales à travers le Canada.

Pour en savoir davantage au sujet de l'entreprise, veuillez consulter les sites www.gianttiger.com et www.gtboutique.com.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20090902-tiger800f.jpg

Renseignements

  • Giant Tiger Stores Limited
    Dave Thorpe
    Vice-président, Marketing
    613 521-8222, poste. 2355
    dthorpe@gianttiger.ca