Les Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal

31 mai 2006 15h59 HE

Les Alouettes de Montréal : Camp d'entraînement-Jour 11

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, QUEBEC--(CCNMatthews - 31 mai 2006) - Voici le rapport de la journée au camp d'entraînement des Alouettes de Montréal au Campus du Fort Saint-Jean.

Pratique raccourcie

Les joueurs ont bénéficié d'une pratique qui n'aura duré qu'une heure cinquante.

Intensité

Malgré la courte durée de la pratique, l'entraîneur Matthews s'est assuré que tous les jeux soient exécutés à la perfection. Il a exigé que les joueurs travaillent fort sur le terrain même s'ils n'y étaient que pour peu de temps.

Des mains solides

Plusieurs receveurs ont réussi des jeux spectaculaires au cours de la pratique. Adam Eckert, Shaun Diner et Ben Cahoon se sont notamment illustrés en captant le ballon dans des situations difficiles.

Doux et frais

Après quelques éclairs et une courte pluie dans la nuit d'hier, le soleil a asséché le terrain et les joueurs étaient heureux de pouvoir pratiquer dans une fraîche température.

Départ pour Winnipeg

Les joueurs qui participeront au match pré-saison plient bagages demain matin et quitteront pour Winnipeg à 13h55 sur le vol WJ 781. L'arrivée à Winnipeg est prévue pour 15h55, heure locale.

Demain

Les Alouettes ne pratiqueront pas jeudi alors qu'ils quitteront pour Winnipeg. Les joueurs seront disponibles dès leur arrivée à l'hôtel Radisson vers 16h30.

Retour à St-Jean

Les Alouettes seront de retour à Montréal samedi et reprendront l'entraînement à St-Jean-sur-Richelieu dimanche à 15h.

www.montrealalouettes.com

Renseignements

  • Les Alouettes de Montréal
    Louis-Philippe Dorais
    Directeur des relations médias
    (514) 253-0008
    ou
    Les Alouettes de Montréal
    Noah Sidel
    Adjoint au Directeur des relations médias
    (514) 886-9544