Les Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal

23 mai 2006 18h45 HE

Les Alouettes de Montréal : Camp d'entraînement-Jour 3

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, QUEBEC--(CCNMatthews - 23 mai 2006) - Voici le rapport de la journée au camp d'entraînement des Alouettes de Montréal au Campus du Fort Saint-Jean.

Ligne défensive... très agressive

Anwar Stewart semble destiné à reprendre la forme avec une excellente pratique aujourd'hui. Les ajouts de Jerome Haywood et Dario Romero, en plus de Clinton Wayne, donnent aux Alouettes une ligne défensive améliorée.

Deux nouveaux

Le plaqueur défensif Tony Akpan, de l'Université d'Hawaii et l'ailier défensif Deion Holts, de l'Université Western Kentucky, se sont ajoutés à l'alignement des Alouettes aujourd'hui.

Deux départs

Le demi Sultan McCullough a été libéré par les Alouettes hier alors que le centre-arrière George Layne a décidé de se retirer du football professionnel.

Le commentaire de Coach Matthews

A savoir si Nealon Greene ne possède pas un léger avantage sur les autres quarts en raison de sa relation avec l'entraîneur Matthews: "Même si Nealon Greene vivait dans mon sous-sol, ça ne ferait pas de différence."

Bobos et blessures

Les joueurs suivants ont subi de légères blessures à la pratique aujourd'hui: Eric Lapointe (muscle de la cuisse), Dave Mudge (cheville), Kerry Watkins (muscle de la cuisse), et Clinton Wayne (muscle de la cuisse).

Horaire de demain

Deux pratiques consécutives à compter de 8h auront lieu au Stade Haut-Richelieu.

www.montrealalouettes.com

Renseignements

  • Les Alouettes de Montréal
    Louis-Philippe Dorais
    Directeur des relations médias
    (514) 886-2776
    ou
    Les Alouettes de Montréal
    Noah Sidel
    Adjoint au Directeur des relations médias
    (514) 886-9544