Les Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal

29 mai 2006 15h28 HE

Les Alouettes de Montréal : Camp d'entraînement-Jour 9

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, QUEBEC--(CCNMatthews - 29 mai 2006) - Voici le rapport de la journée au camp d'entraînement des Alouettes de Montréal au Campus du Fort Saint-Jean.

Courte pratique

Les Alouettes ont entamé les préparations pour le match du 2 juin à Winnipeg. La journée d'aujourd'hui consistait en une seule pratique de deux heures.

Deux départs

Les demis de coin Rushen Jones et Jeremy Pearl ont été libérés.

Des nouvelles de Bell

Le demi défensif Ricky Bell était au campus aujourd'hui. Il n'a pas participé à la pratique mais a tout de même pris l'opportunité de délier ses muscles afin de retrouver sa forme. Selon Coach Matthews, Bell devra se remettre en forme puis, il aura la chance de jouer dans le deuxième match.

Calvillo en congé

Coach Matthews a confirmé que le quart Anthony Calvillo ne fera pas le voyage à Winnipeg. Les partisans pourront donc voir les prouesses de Nealon Greene, Marcus Brady et Scott McBrien.

Le commentaire de Coach Matthews

A propos du plaqueur défensif Ed Philion qui n'a pas pratiqué: "Je pense qu'elle se situe au niveau de l'aine ou du muscle de la cuisse... ou peut-être est-ce une blessure de vétéran."

Magnifique journée

Pour une deuxième journée consécutive, les Alouettes ont eu droit à un soleil radieux. La température a tourné autour de 24 degrés Celsius.

Horaire de demain

Demain, la pratique débutera à 9h sur le Campus du Fort Saint-Jean.


www.montrealalouettes.com

Renseignements

  • Les Alouettes de Montréal
    Louis-Philippe Dorais
    Directeur des relations médias
    (514) 253-0008
    ou
    Les Alouettes de Montréal
    Noah Sidel
    Adjoint au Directeur des relations médias
    (514) 886-9544