Les Editions Rogers

Les Editions Rogers

21 déc. 2007 06h00 HE

Les Editions Rogers font l'acquisition de Canadian Insurance Magazine

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 21 déc. 2007) -

a/s : Rédacteurs en chef, publications daffaires

Les Editions Rogers Limitée ont acheté Canadian Insurance Magazine à Stone & Cox Limited dans le cadre d'une transaction qui sera conclue le 31 décembre 2007.

Les Editions Rogers Limitée sont le chef de file des publications canadiennes s'adressant au secteur des services financiers. Canadian Insurance est parmi les magazines les plus anciens et les mieux établi dans son créneau au Canada.

"Il s'agit d'un ajout important à notre portefeuille qui vient compléter notre offre aux professionnels des services financiers, a dit John Milne, premier vice-président du Groupe des publications d'affaires et professionnelles des Editions Rogers Limitée. Grâce à Canadian Insurance, nous allons être en mesure de servir l'ensemble des professionnels des services financiers, depuis le marché des conseillers à celui de l'assurance IARD en passant par celui des investisseurs institutionnels, avec une grande diversité de services et d'outils imprimés et en ligne."

"Les nouvelles possibilités qui s'offrent à Canadian Insurance Magazine sont très intéressantes, dit l'éditeur John Wyndham. Je suis convaincu que Rogers aidera notre publication à prendre une nouvelle orientation tout en préservant un niveau d'engagement élevé vis-à-vis de nos lecteurs."

Les Editions Rogers publient des journaux et des magazines, organisent des conférences et proposent différents sites web s'adressant au secteur des services financiers, tant au niveau des conseillers en placement que des investisseurs institutionnels. Rogers dessert ces marchés depuis plus de 30 ans avec des titres comme Benefits Canada, Canadian Investment Review, Avantages, avec les sites web benefitscanada.com et revueavantages.ca, et avec Réseau Investissement Institutionnel Canadien.

Sur le marché des conseillers en placement, Rogers a lancé avec succès des publications de premier plan telles qu'Advisor's Edge, Advisor's Edge Report et Objectif Conseiller ainsi que les sites advisor.ca et conseiller.ca, ce qui lui permet de rejoindre une grande majorité de conseillers canadiens. Avec l'ajout de Canadian Insurance Magazine, Rogers diffusera désormais auprès d'un lectorat de plus de 90 000 professionnels des services financiers.

Canadian Insurance Magazine est distribué chaque mois à plus de 12 000 professionnels de l'assurance. Ses abonnés trouvent dans ce mensuel - ainsi que dans son site web mis à jour quotidiennement et ses bulletins électroniques - les dernières tendances en matière d'assurance, des informations et des articles

A propos des Editions Rogers

Les Editions Rogers, une division de Rogers Media Inc., publient de nombreux magazines grand public bien connus tels que Maclean's, Chatelaine, Flare, L'actualité et Canadian Business. Elles sont aussi un chef de file de la publication de titres s'adressant aux milieux industriel, médical, pharmaceutique et financier. Chacune des publications et des entreprises de radiodiffusion de Rogers dispose également d'un site Web intégré très fréquenté. Rogers Media est une division de Rogers Communications Inc. (TSX :RCI)(NYSE:RCI), une société canadienne diversifiée de communications et de médias. Pour tout renseignement sur le groupe de compagnies de Rogers, veuillez visiter le site www.rogers.com.

Renseignements