Rythme Media

Rythme Media
Les Féeries du Vieux-Montréal

Les Féeries du Vieux-Montréal

27 déc. 2007 07h30 HE

Les Féeries du Vieux-Montréal : Grand Bal du Nouvel An

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 27 déc. 2007) - Une fin d'année féerique sur la Place Jacques-Cartier. Le 31 décembre en soirée, Montréal célébrera en grand l'arrivée de 2008! Résidants et touristes, entre amis ou en famille, tous sont conviés à prendre part au plus gros party des Fêtes organisé dans la Métropole : le Grand Bal du Nouvel An sera présenté dès 21 heures dans le cadre des Féeries du Vieux-Montréal.

En clôture de la quatrième édition des Féeries du Vieux-Montréal, cet événement des plus festifs vous en mettra plein la vue et les oreilles. Beau temps, mauvais temps, venez danser et giguer au son de nos deux groupes d'artistes invités. Le Pub Saint-Paul All Stars Band débutera la soirée en musique avec de célèbres airs de rock' n roll, pour ensuite faire place, à 22h30, aux fiers porte-parole de l'événement. Le groupe de musique traditionnelle Belzébuth réchauffera l'atmosphère jusqu'au classique décompte soulignant les derniers instants de 2007, annonçant l'arrivée de 2008 sous une pluie de feux d'artifice grandiose.

Evénement incontournable depuis près de huit ans, Le Grand Bal du Nouvel An ne cesse de croître en popularité. Lors de la 7e édition, en 2006, près de 35 000 personnes envahissaient la Place Jacques-Cartier et les rues avoisinantes afin de célébrer le passage à la nouvelle année. Activité offerte gratuitement à la population, le Grand Bal du Nouvel An attire des visiteurs en provenance de la province, du pays ainsi que de l'étranger - les Etats-Unis, l'Europe, voire même l'Australie - tous venus célébrer en notre compagnie. Cet événement d'envergure constitue d'emblée une vitrine capable de profiter sur les plans socio-économique et culturel à la métropole.



Venez vivre l'expérience du Grand Bal du Nouvel An
dans le cadre des Féeries du Vieux-Montréal

Grand Bal du Nouvel An
31 décembre 2007
Dès 21 heures
Place Jacques-Cartier
L'événement aura lieu beau temps, mauvais temps

www.lesfeeriesduvieuxmontreal.info
1.877.BONJOUR


Renseignements