MEGARS

MEGARS
Le Mois des câlins de Sainte-Justine

Le Mois des câlins de Sainte-Justine

11 févr. 2010 16h59 HE

Les MEGARS mettent tout leur poids derrière le Mois des câlins de Sainte-Justine

L'association lance un défi aux hommes de plus de 200 livres afin d'aider le coeur des enfants malades

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 11 fév. 2010) - Dans le cadre de la campagne du Mois des câlins de Sainte-Justine, les MEGARS ont choisi de venir en appui à l'escouade câlin de la Fondation CHU Sainte-Justine en se promenant sur les quais du Métro de Montréal entre le 8 et le 12 février prochain afin de promouvoir la vente de coupons câlins au prix de 2 $. Ils inviteront les passants à contribuer à la campagne pour aider le coeur des enfants malades en offrant de gros câlins...qu'ils le veuillent ou non! Ils lancent aussi un défi à tous les hommes corpulents du Québec à participer à la campagne du Mois des câlins de Sainte-Justine en offrant un don équivalent à leur poids. Pour ce faire, on peut se rendre sur le site www.megars.com pour visionner la vidéo des MEGARS câlins dans le métro et offrir des câlins virtuels de la Fondation CHU Sainte-Justine.

"Notre association a choisi d'appuyer cette campagne afin de suivre un de nos sept préceptes de la philosophie MEGARS, soit plus significative est ma corpulence, plus puissante doit se trouver ma conscience, explique François Provost, porte-parole des MEGARS. Nous avons vu par le passé combien nos câlins peuvent susciter des réactions et nous espérons que notre aide permettra à la Fondation de dépasser son objectif financier pour cette campagne."

Les profits de ce volet de la campagne du Mois des câlins de Sainte-Justine permettront au CHU Sainte-Justine d'acquérir le système de cartographie 3D, faisant de Sainte-Justine le seul hôpital pédiatrique à posséder cet appareil au Québec. Les enfants qui souffrent de maladies du coeur très complexes auront la chance d'être guéris pour la vie après une intervention avec cet appareil.

A propos des MEGARS

Un MEGARS est un Mâle Elégant Grand Amateur de Reconnaissance Sociale. L'association MEGARS a pour mission de renforcer la confiance et la détermination de l'homme qui a la chance et le privilège d'occuper plus d'espace physique que la moyenne de la population. A partir du moment où un homme a une bonne estime de sa personne, tout lui est possible. Pour plus d'information sur les MEGARS, on peut visiter le site www.megars.com

Pour plus d'information sur le Mois des câlins de Sainte-Justine, on peut consulter le site Internet : www.calins.ca. Il est aussi possible de suivre la campagne sur Twitter avec le hashtag #calins2010.

Les MEGARS seront présents au Métro Longueuil le vendredi 12 février de 17 h à 19 h.

Une vidéo est disponible à l'adresse suivante : http://www.youtube.com/user/MEGARSTV - p/a/u/0/CnJyKfGo7IM

Renseignements

  • Pour planifier une entrevue avec un des MEGARS :
    Allard Hervieu Communication
    Aurélie Thirion
    514-499-3030, poste 775
    at@ahcom.ca