Les Mines J.A.G. Ltée
TSX CROISSANCE : JML

Les Mines J.A.G. Ltée

11 nov. 2009 12h09 HE

Les Mines J.A.G. Ltée : Octrois d'options d'achat d'actions incitatives

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 11 nov. 2009) - LES MINES J.A.G. LTEE ("J.A.G.") (TSX CROISSANCE:JML) conformément aux dispositions de la Politique 4.4 de la Bourse de croissance TSX, annonce que le Conseil d'administration a approuvé l'octroi d'options d'achat d'actions selon les modalités du Régime d'options en vigueur dans la Société.

Ainsi, 200 000 options sont accordées à un (1) administrateur. Ces options ont un prix d'exercice de 0,20 $ et la date d'échéance pour les options a été fixée au 29 octobre 2013.

Les options d'achat d'actions sont soumises à une période de restriction de transiger de quatre (4) mois, à compter de la date de l'octroi.

"A PROPOS"

JAG est active sur la propriété aurifère "Belleterre" (canton de Guillet). La propriété est composée de 77 cellules et couvre une superficie de 1 153 hectares. Plus de 3 000 000$ y ont été dépensés en travaux d'exploration. Des travaux d'échantillonnage de tranchées sont présentement réalisés sur les veines aurifères : Aubelle 1-2-4, Castor, Porc-épic, Belleterre No 5 et No 19, School House et Ocelot. Une campagne de forage de 4 000 mètres est aussi en cours.

JAG détient depuis avril 2006, des permis de recherche pour le gas et le pétrole, couvrant une superficie totale de 332 790 hectares répartis dans trois régions, soit le Témiscouata, Lac St-Jean et Charlevoix. Plus de 1 146 000$ de travaux d'exploration y ont été réalisés en collaboration avec l'Institut National de la Recherche Scientifique (INRS).

"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."

Renseignements