Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

24 sept. 2009 13h57 HE

Les Sénateurs cèdent le gardien Mike Brodeur à Binghamton (LAH)

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 24 sept. 2009) - Les Sénateurs d'Ottawa ont cédé le gardien Mike Brodeur à leur filiale de la Ligue américaine de hockey, les Senators de Binghamton.

L'athlète de 26 ans de Calgary a partagé la tâche avec Brian Elliott dans un match préparatoire. Lors du revers de 2-1 des Sénateurs face aux Panthers de la Floride, le 16 septembre, Brodeur a accordé un but sur 10 lancers au cours des 26 dernières minutes de la rencontre.

L'alignement des Sénateurs au camp d'entraînement compte maintenant 26 joueurs : deux gardiens de but, huit défenseurs et 16 attaquants.

Le dernier match préparatoire des Sénateurs aura lieu le vendredi 25 septembre, alors qu'ils recevront la visite des Bruins de Boston à la Place Banque Scotia. Ottawa a deux victoires et trois revers en cinq matchs hors-concours.

Il reste deux matchs préparatoires pour les B-Sens, dont le prochain aura lieu le vendredi 25 septembre contre le Crunch de Syracuse, au Oswego State Campus Ice Center à Oswego, dans l'Etat de New York. Leur dernier match aura lieu le samedi 26 septembre à domicile contre le Crunch. Binghamton a remporté ses deux premiers affrontements contre les Penguins de Wilkes-Barre/Scranton.

Renseignements