Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

23 janv. 2007 09h30 HE

Les Sénateurs d'Ottawa annoncent les neuf demi-finalistes du concours La Soirée du hockey à la Barbade

Les amateurs peuvent voter par messagerie texte ou en ligne pour courir la chance de gagner des billets pour un prochain match à domicile

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 23 jan. 2007) - Les Sénateurs d'Ottawa ont annoncé aujourd'hui l'identité des neuf demi-finalistes du concours La Soirée du hockey à la Barbade. Les demi-finalistes pour le capitaine de l'Armée Sens sont Marc Adornato, Darcy Dunne, Beth Evans, Murray Guthrie, Ryan Guthrie, Warren Rawlings, Andrew Scott, Laura Simpson et Shawn Uhrich.

Le gagnant (ou la gagnante) sera couronné Capitaine de l'Armée Sens et se méritera des vacances de rêve pour deux à la Barbade du 7 au 11 mars 2007.

Les amateurs ont fait parvenir leur vidéoclip de 60 secondes montrant leur attachement aux Sénateurs autour du thème de la Soirée du hockey à la Barbade. Les neuf demi-finalistes ont été sélectionnés par un jury composé de Eugene Melnyk, Bert Innis, fondateur de Bert's à la Barbade, ainsi que Sandy Sharkey, co-animatrice de l'émission The Morning After à la station 93.9 BOB-FM.

Chacun des demi-finalistes passera en entrevue et sera enregistré sur bande vidéo par un représentant du Club de hockey Les Sénateurs d'Ottawa dans le but de concevoir un vidéoclip afin de démontrer pourquoi ils mériteraient d'être couronnés Capitaine de l'Armée Sens. Les neuf partisans sont placés en groupe de trois et leurs vidéos seront diffusés à l'un des trois matchs à domicile suivants :

Samedi 27 janvier vs. Bruins de Boston : Murray Guthrie, Ryan Guthrie et Laura Simpson

Samedi 3 février vs. Maple Leafs de Toronto : Marc Adornato, Darcy Dunne et Beth Evans

Jeudi 8 février vs. Canadiens de Montréal : Warren Rawlings, Andrew Scott et Shawn Uhrich

Les amateurs peuvent voter en ligne ou par messagerie texte afin de courir la chance de gagner une paire de billets pour un prochain match à domicile des Sénateurs d'Ottawa. Les amateurs peuvent voter par messagerie texte à la Place Banque Scotia immédiatement après la présentation des vidéoclips lors du match ou en ligne au www.ottawasenators.com dans les 48 heures après la fin de chaque match indiqués ci-haut. Il n'y a pas de limite au sujet du nombre de fois qu'une personne peut voter.

Le dévoilement du grand gagnant ainsi que le couronnement du Capitaine de l'Armée Sens aura lieu lors de la "Soirée de la Barbade", le mercredi 28 février, alors que les Sénateurs recevront les champions de la coupe Stanley, les Hurricanes de la Caroline. Le grand gagnant sera déterminé par le jury des Sénateurs, à sa seule discrétion.

Le capitaine de l'Armée Sens se méritera un voyage pour deux personnes à la Barbade du 7 au 11 mars 2007, comprenant transport et hébergement pour quatre nuitées. Le mardi 8 mars, le Capitaine de l'Armée Sens se joindra à Eugene Melnyk et Bert Inniss chez Bert's pour encourager les Sénateurs qui recevront les Maple Leafs de Toronto, lors de la Bataille de l'Ontario.

Pour des renseignements sur le tourisme à la Barbade, visitez www.visitbarbados.org et pour des renseignements au sujet de chez Bert's, visitez www.bertsbarbados.com.

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Steve Keogh, 613-599-0326
    Brian Morris, 613-599-0289