Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

22 sept. 2009 14h12 HE

Les Sénateurs retournent le défenseur Jared Cowen aux Chiefs de Spokane de la LHOuest

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 22 sept. 2009) - Après la victoire de 3-1 des Sénateurs d'Ottawa sur le Lightning de Tampa Bay, lundi à Regina, le club a retourné son choix de première ronde au repêchage de 2009, le défenseur Jared Cowen, aux Chiefs de Spokane dans la Ligue de hockey de l'Ouest.

Le joueur de 18 ans natif de Saskatoon a disputé deux matchs préparatoires après avoir été absent depuis janvier dernier, en raison d'une blessure à un genou. Cowen a purgé deux minutes de pénalité lors du revers de 2-1 des Sénateurs face aux Canadiens à Montréal, le vendredi 18 septembre, et deux autres minutes dans la victoire contre le Lightning.

Visitez le site Web des Sénateurs pour l'extrait audio (Fichier en format MP3) des commentaires du directeur général Bryan Murray au sujet de Cowen.

L'alignement des Sénateurs au camp d'entraînement compte maintenant 27 joueurs : trois gardiens de but, huit défenseurs et 16 attaquants. Le dernier match préparatoire des Sénateurs aura lieu le vendredi 25 septembre, alors qu'ils recevront la visite des Bruins de Boston à la Place Banque Scotia. Ottawa a deux victoires et trois revers en cinq matchs hors-concours.

Renseignements