Corporation Datacom Wireless
TSX CROISSANCE : DAT

Corporation Datacom Wireless
BSM Technologies Inc.
TSX CROISSANCE : GPS

BSM Technologies Inc.

24 sept. 2009 13h18 HE

Les actionnaires de BSM Technologies Inc. et de Corporation Datacom Wireless approuvent leur regroupement

WOODBRIDGE, ONTARIO, CANADA et LAVAL, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 24 sept. 2009) - BSM Technologies inc. ("BSM") (TSX CROISSANCE:GPS) et Corporation Datacom Wireless ("Datacom") (TSX CROISSANCE:DAT) sont heureuses d'annoncer qu'à l'occasion de leurs assemblées d'actionnaires respectives tenues hier, plus de 99 % des voix exprimées à chacune des assemblées ont été votées en faveur de leur regroupement proposé, plus amplement décrit dans le communiqué de presse conjoint du 21 août 2009. La clôture du regroupement est prévue pour le 25 septembre 2009. Suite à la clôture, les actions ordinaires de Datacom seront retirées de la cote de la Bourse de croissance TSX.

Le regroupement sera fait par le biais d'une fusion de Datacom avec une filiale de BSM. Chaque action ordinaire de Datacom sera échangée pour environ 4,2421 actions ordinaires de BSM, de telle sorte que suite à la clôture du regroupement, les détenteurs d'actions ordinaires et d'options d'achat d'actions de Datacom détiendront 40,5 % de la totalité des valeurs mobilières de BSM en circulation, sur une base pleinement diluée.

A la clôture du regroupement, le conseil d'administration sera composé initialement de neuf administrateurs, cinq des neuf seront des personnes désignées par BSM, les autres étant désignées par Datacom.

A propos de BSM Technologies

BSM Technologies assure la conception, la fabrication et la commercialisation d'une gamme complète de solutions de sécurité et de localisation automatiques des véhicules (AVSL) destinées à la gestion de parcs de véhicules commerciaux et gouvernementaux, dont ceux des autorités policières, par l'entremise de sa filiale, BSM Wireless. La vaste gamme de produits BSM s'adresse au marché commercial de la gestion de flottes de véhicules, et à celui des consommateurs qui requièrent des systèmes de protection contre le vol de voitures. BSM offre aussi le tout nouveau "Stinger" dont il est question dans les médias d'information à l'échelle mondiale, la technologie clé derrière l'application " Bait and Covert " dont font usage des centaines d'autorités policières pour décourager le vol de véhicules, de remorques et d'équipement lourd.

Les produits de BSM sont caractérisés par des fonctionnalités de qualité supérieure, une commutation transparente entre deux modes de communication, une fiabilité améliorée, des caractéristiques de sécurité de pointe et une excellente valeur. Intégrant une technologie de localisation sans fil et une cartographie de pointe ainsi que des protocoles de communication IP, la gamme de produits BSM offre une surveillance et un contrôle pointus et en temps réel des éléments d'actifs commerciaux et personnels afin de répondre aux besoins et aux exigences strictes des environnements mobiles d'aujourd'hui. Les solutions de bout en bout exceptionnelles de BSM comportent du matériel, des micrologiciels et des logiciels sans fil très avancés, tous élaborés par BSM et dont elle est propriétaire exclusive. La gamme de produits BSM peut facilement être adaptée et personnalisée afin de satisfaire à n'importe quelle exigence du client, tandis que l'infrastructure de soutien interne de BSM veille à ce que les clients bénéficient de la meilleure solution AVSL offerte sur le marché en fonction de leurs besoins.

A propos de SecTrack

SecTrack vend des émetteurs-récepteurs Inmarsat D+ et des abonnements de service à des réseaux de revendeurs de produits à valeur ajoutée à l'échelle mondiale. Ces revendeurs sont surtout des entreprises locales ayant élaboré un service de surveillance et de localisation correspondant aux besoins d'utilisateurs d'une variété de secteurs maritimes et terrestres, dont celui de la surveillance du transport de matières nucléaires, de l'exploration minière, du suivi de la sécurité de camions, de remorques et autres véhicules, et de la localisation d'avions et d'hélicoptères de sauvetage. La clientèle de l'entreprise est répartie en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique centrale et du Sud.

A propos de Netistix Technologies

Incorporée en 2002, Netistix Technologies Corporation a son siège social à Ottawa, Canada, et a créé la solution sans fil de gestion intégrée et personnalisable connue sous le nom de "FleetPulse".

"FleetPulse", le système de gestion sans fil de flottes de véhicules de Netistix, fournit de l'information décisionnelle qui réduit les coûts d'exploitation et environnementaux, améliore la productivité et augmente la sécurité.

Pour plus d'information, veuillez consulter http://www.netistix.com

A propos de Corporation Datacom Wireless

Fondée en 1999, Datacom est classée parmi les chefs de file canadiens dans la conception, le développement et la commercialisation de solutions essentielles de gestion de flottes de véhicules et de protection contre le vol de véhicules. Ses produits et ses services utilisent des technologies de communications sans fil, de positionnement par satellites (GPS) et un portail informatique en mode ASP d'avant-garde.

A l'exception des déclarations de faits ou d'évènements historiques, certaines déclarations figurant dans le présent communiqué constituent des énoncés prospectifs. Ces énoncés font état d'évènements futurs ou d'exécution future. L'utilisation d'expressions telles que "pourraient" "avoir l'intention de", "s'attendre à", "croire", "projeté", "estimé" et d'autres expressions et déclarations semblables et l'utilisation du futur comme temps de conjugaison de verbe relativement à des faits ou évènements qui ne sont pas des déclarations de faits ou d'évènements historiques constituent des énoncés prospectifs et sont fondés sur ce que BSM ou Datacom anticipe présentement ou s'attend à voir réaliser dans le futur. Les faits ou évènements futurs réels peuvent s'avérer considérablement différents. Plus particulièrement, ce communiqué comprend des énoncés prospectifs relativement à : l'émission de valeurs mobilières, la composition du conseil d'administration de BSM suite à la transaction proposée et la date de clôture de la transaction proposée.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ne se tient responsable pour la justesse ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements

  • BSM - Personne contact :
    BSM Technologies Inc.
    M. Aly Rahemtulla
    Président et chef de la direction
    1-905-265-1200
    aly@bsmwireless.com / www.bsmwireless.com
    ou
    Datacom - Personne contact :
    Corporation Datacom Wireless
    M. Pierre Bélanger
    Président et chef de la direction intérimaire
    +1-450-781-6020
    pbelanger@datacom.com