Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

01 oct. 2007 12h30 HE

Les amateurs pourront constater de nouvelles améliorations apportées à la Place Banque Scotia

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 1 oct. 2007) - Les Sénateurs d'Ottawa et la Place Banque Scotia ont connu un été court mais occupé alors que plusieurs modifications et améliorations ont été apportées à l'amphithéâtre de sport et de divertissement. Depuis septembre 2006, plus de 4 millions $ ont été investis afin de permettre aux amateurs de vivre une expérience encore plus divertissante.

"Nous savons que l'expérience d'un match pour les partisans des Sénateurs débute bien avant leur arrivée à la Place Banque Scotia, a déclaré Cyril Leeder, chef des opérations des Sénateurs et de la Place Banque Scotia. Nous avons mis beaucoup d'efforts pour améliorer notre service envers les amateurs en procédant à la livraison des abonnements de saison un peu plus tôt, en offrant l'option d'imprimer les billets à domicile et en augmentant l'accessibilité et le volume de renseignements sur le site Web."

Du côté de la restauration, il y a des nouveautés à la Place Banque Scotia : La Falaise Rôtisserie & Bar et Local Heroes Hockey Country Lodge. Ces deux nouveaux restaurants s'ajoutent à la liste déjà impressionnante d'établissements dans l'amphithéâtre, incluant le Club Rouge, qui a été complètement rénové en 2006, le Club Sénat, Frank Finnigan's Roadhouse et Marshy's Bar-B-Q & Grill. Tous ces restaurants acceptent dorénavant les réservations avant chaque match et les spectacles. Pour réserver, composez le 613-599-2582.

"Au cours de l'été, nous avons mis l'accent sur les trois aspects suivants : restauration, comptoirs alimentaires et divertissement, d'ajouter Leeder. Avec l'ajout des populaires chaînes régionales Local Heroes et Lone Star, et la transformation du restaurant Penalty Box qui se nomme désormais La Falaise Rôtisserie & Bar, nous sommes confiants que les investissements effectués au cours de l'été seront bien accueillis par nos amateurs."

Du côté des concessions alimentaires aux niveaux 100 et 200, il y a deux comptoirs Lone Star Texas Grill, le 111 Deli & Bar à la section 111 ainsi que deux comptoirs additionnels Chicken Chicken Express. Ils viennent s'ajouter aux comptoirs de concessions alimentaires déjà existants, soit Pizza Pizza, Tim Hortons, Captain's Corner et Rickard's Pub.

En plus des améliorations apportées au secteur de la restauration, des nouveaux tableaux électroniques DEL de 400 pieds ont été ajoutés à la Place Banque Scotia. Combinés avec les installations existantes qui utilisent la technologie DEL, la Place Banque Scotia comprend plus de 1 300 pieds de bandes d'espaces d'animation DEL à la fine pointe de la technologie qui font partie intégrante de l'aspect divertissement et publicité dans l'amphithéâtre. La nouvelle technologie offre des statistiques mises à jour, incluant les tirs au but, afin de permettre aux partisans les renseignements pertinents sur les autres matchs dans la LNH.

La Place Banque Scotia poursuit aussi son engagement pour offrir le meilleur confort aux détenteurs de loge, en procédant à la rénovation complète de 22 loges.

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Steve Keogh, 613-599-0326
    Brian Morris, 613-599-0289