Association canadienne des producteurs d'arbres de Noël

Association canadienne des producteurs d'arbres de Noël

03 déc. 2009 09h00 HE

Les arbres de Noël pour les familles de nos militaires

VALCARTIER, QUEBEC--(Marketwire - 3 déc. 2009) - Le 5 décembre, 2009, l'Association canadienne des producteurs d'arbres de Noël donnera 1500 arbres de Noël aux familles des troupes canadiennes qui oeuvrent outremer et en Afghanistan. Des arbres seront aussi remis aux familles sur différentes bases à travers le Canada.

Il y aura une présentation officielle à la base de Valcartier à 10h le 5 décembre,2009.

L'honorable Josée Verner, ministre des Affaires intergouvernementales, présidente du Conseil privé de la Reine pour le Canada et ministre de la Francophonie et ministre responsable de la région de Québec se fera un plaisir de participer à cette grande fête de famille. Prière de visiter notre site web:www.canadianchristmastrees.ca

Myles MacPherson, le président de l'ACPAN, nous avoue humblement que: "Les producteurs d'arbres de Noël canadiens apprécient les services et travaux que font nos forces à l'extérieur du pays. Nous ne pouvons pas envoyer des arbres en Afghanistan et autres zones de guerre, mais nous pouvons donner un arbre de Noël aux familles de nos soldats ici. C'est notre façon de dire merci, nous pensons à vous".

C'est la troisième année que l'ACPAN donne des arbres de Noël aux familles des troupes canadiennes qui ouvrent à l'extérieur du pays.

Pour de plus amples informations, visitez notre site Internet au www.arbredenoelcanadien.ca

Renseignements

  • Larry Downey, bilingue
    Cookshire-Eaton(QC),
    Ancien-président de l’ACPAN,
    819-566-0319
    ou
    Janette Desharnais, bilingue
    Directrice Générale
    INFOR inc. (N.-B.)
    506-450-8787