Groupe Pages Jaunes
TSX : YLO.UN

Groupe Pages Jaunes

20 janv. 2010 13h31 HE

Les blocs-notes Toshiba faciliteront la recherche locale grâce au gadget PagesJaunes.caMC

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 20 jan. 2010) - Groupe Pages Jaunes, chef de file dans le marché de la recherche locale au Canada, et Toshiba du Canada Limitée ont uni leurs efforts pour permettre aux utilisateurs de blocs-notes Toshiba de trouver des entreprises locales, de façon simple, rapide et efficace.

Dès cette semaine, tous les nouveaux blocs-notes Toshiba vendus au Canada avec le système d'exploitation Windows 7 seront dotés d'un gadget PagesJaunes.ca(MC) sur le bureau, permettant aux utilisateurs d'effectuer une recherche et d'être redirigés immédiatement vers une page de résultats. En outre, le gadget PagesJaunes.ca sera également facilement accessible au Centre du bloc-notes Mon Toshiba.

"PagesJaunes.ca continue de s'associer à des entreprises qui nous permettent d'étendre notre réseau et ainsi d'augmenter la visibilité de nos annonceurs et de leurs services auprès d'un plus grand nombre d'acheteurs potentiels", dit Nicolas Gaudreau, Vice-président, Médias numériques, Groupe Pages Jaunes. "L'entente que nous venons de conclure avec Toshiba du Canada représente une opportunité supplémentaire pour nous de relier les PME et les consommateurs grâce à PagesJaunes.ca."

"Nous sommes ravis d'offrir aux utilisateurs de blocs-notes Toshiba cet outil utile qui leur permettra d'obtenir l'information qu'ils recherchent d'une manière particulièrement pratique", dit Todd Smith, directeur du Marketing, Groupe de systèmes informatiques, Toshiba du Canada Limitée. "Pages Jaunes est une marque bien connue de tous les Canadiens et nous rendons l'annuaire en ligne désormais plus accessible aux utilisateurs de blocs-notes Toshiba."

Groupe Pages Jaunes

Groupe Pages Jaunes est le chef de file au Canada dans le marché de la recherche commerciale locale. La société publie chaque année plus de 340 annuaires Pages Jaunes(MC) et résidentiels. Groupe Pages Jaunes possède et gère également les annuaires en ligne les plus consultés au Canada, soit PagesJaunes.caMC et Canada411.caMC, ainsi que Canada411.caMC, un réseau de sept sites urbains locaux. PagesJaunes.ca(MC) est accessible sur mobile.pj.ca et à l'aide d'applications mobiles sur BlackBerry(R), Apple iPhone(MC) et Android(MC) de Google(MC). Groupe Pages Jaunes est détenu indirectement par Fonds de revenu Pages Jaunes (TSX:YLO.UN). Pour plus de renseignements, visitez le site www.ypg.com ou pour obtenir les nouvelles les plus récentes sur la Société, http://twitter.com/pagesjaunes_ca.

Toshiba du Canada

A titre de filiale de la Toshiba Corporation, Toshiba du Canada Limitée s'inscrit parmi les plus importants fabricants intégrés de produits électroniques et de semi-conducteurs au monde. Situé à Markham, en Ontario, Canada, Toshiba du Canada ltée est un chef de file de la technologie numérique, offrant une vaste gamme d'ordinateurs personnels audiovisuels, d'ordinateurs bloc-notes et de cinémas maison de haute définition (téléviseurs, lecteurs DVD, projecteurs multimédias et de médiathèques portables). L'engagement envers l'innovation technologique et environnementale dont a fait preuve Toshiba tout au long de son histoire distingue cette corporation de ses concurrents.

Renseignements