WestJet
TSX : WJA

WestJet

10 janv. 2008 19h24 HE

Les commentaires de WestJet concernant la décision de l'Office des transports du Canada

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 10 jan. 2008) - WestJet a émis ses commentaires relatifs à la décision rendue par l'Office des transports du Canada concernant "un passager un tarif".

La décision ordonne, aux transporteurs aériens Canadiens qui fournissent un service national, d'offrir des sièges gratuits pour certaines personnes handicapées. Ceux qui requièrent l'aide d'un préposé ou un siège additionnel pour composer avec leur handicap auront le droit d'obtenir le siège additionnel sans frais.

WestJet respecte son engagement à fournir un excellent service à ses clients incluant les clients handicapés. La portée de cette décision est longue et complexe. Lorsque WestJet aura eu la possibilité de revoir complètement et d'évaluer cette décision, des commentaires additionnels seront émis.

A propos de WestJet

WestJet, chef de file des billets d'avion à bas prix au Canada, offre des vols réguliers sur tout son réseau de 44 villes d'Amérique du Nord et des Caraïbes. Nommée en 2005 et 2006 "La culture d'entreprise la plus admirée au Canada", WestJet est la pionnière au Canada des vols à bas prix. Avec l'augmentation de l'espacement entre les rangées et ses sièges de cuir, sa flotte moderne de 70 avions Boeing 737 de la prochaine génération et avec la télévision en direct transmise par Bell ExpressVu sur la majorité des avions de sa flotte, WestJet vise la place de "premier choix des voyageurs".

Renseignements