Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

08 déc. 2009 10h21 HE

Les employés de Pratt & Whitney Canada donnent plus d'un million à Centraide pour la cinquième année consécutive

LONGUEUIL, QUEBEC--(Marketwire - 8 déc. 2009) -

Note aux éditeurs : Une photo accompagne ce communiqué de presse sur le site de Marketwire.

Les employés de Pratt & Whitney Canada au Québec ont, pour la cinquième année consécutive, amassé plus d'un million de dollars dans le cadre de la campagne Centraide du Grand Montréal. P&WC est une société de United Technologies Corp. (NYSE:UTX).

"Les employés de Pratt & Whitney Canada ont une fois de plus démontré leur générosité et leur engagement envers les collectivités où ils vivent, déclare John Saabas, président de P&WC. Comme le démontrent les résultats de la campagne Centraide de cette année, ils continuent fièrement d'appuyer cette extraordinaire organisation."

M. Saabas a remis un chèque de 1 071 907 $ à Michèle Thibodeau-DeGuire, présidente et directrice générale de Centraide du Grand Montréal, lors d'une cérémonie qui s'est tenue hier aux installations de P&WC à Longueuil. Ce montant sera utilisé par Centraide dans le Grand Montréal.

Cette année, les employés ont surtout contribué au moyen de retenues à la source. Chaque employé a donné en moyenne 311 $, un record, et le taux de participation a dépassé les 64 pour cent.

La campagne Centraide de P&WC comptait de nombreuses activités de collecte de fonds, notamment un repas spaghetti et un spectacle de variétés. "Elle a beaucoup plu aux employés et aux retraités, qui n'hésitent pas à contribuer aux collectivités tant sur le plan financier que par du bénévolat, déclare Joanne Lamarre, directrice de la Campagne Centraide 2009 de P&WC. Je tiens à remercier personnellement chacun d'eux d'avoir contribué au succès de la campagne de cette année."

Pratt & Whitney Canada, dont le siège social est à Longueuil, au Québec, est un chef de file mondial dans la conception, la fabrication et l'entretien des moteurs équipant les avions d'affaires, les appareils de l'aviation générale, les avions de transport régional et les hélicoptères. La société construit également des groupes auxiliaires de puissance et des turbines à gaz pour applications industrielles. United Technologies, dont le siège social est à Hartford (Connecticut), aux Etats-Unis, est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie pour l'industrie aérospatiale et l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20091208-Centraide_800.JPG

Renseignements