Corporation La Senza

Corporation La Senza

24 nov. 2008 06h00 HE

Les grandes tailles de bonnet ont la cote à La Senza

Un sondage La Senza révèle une demande croissante pour les soutiens-gorge de plus grande taille de bonnet

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 24 nov. 2008) - Un récent sondage La Senza indique que lorsqu'il s'agit de tailles de soutiens-gorge, les pourcentages sont clairement à la hausse. Plus de 64 % des femmes interviewées appartiennent à la catégorie de bonnets de plus grande taille, soit de la taille C en montant. Ces statistiques révèlent qu'il existe une part de marché, dont les besoins sont criants, et que La Senza s'engage à satisfaire.

Mené au début de l'automne, ce sondage effectué auprès de femmes de partout au Canada (i) avait pour but de mettre en lumière les principales caractéristiques recherchées dans un soutien-gorge. Le confort et le maintien arrivent au premier rang de ces caractéristiques souhaitées, par les femmes faisant partie de la catégorie des bonnets de plus grande taille. 51 % de toutes les répondantes ont indiqué que le maintien total était la particularité convoitée la plus importante. Ce pourcentage fait un bond prodigieux parmi un échantillonnage de femmes dont les tailles de bonnet varient de la taille DD (77 %) à E, et plus (92 %).

"Nous rencontrons tous les jours des clientes aux courbes plus généreuses magasinant dans nos boutiques," déclare Caroline Sacchetti, Première vice-présidente de Corporation La Senza. "Notre sondage démontre que les femmes portant de plus grande taille de bonnets sont fières de leur silhouette, et recherchent des soutiens-gorge qui procurent à la fois confort et maintien, en plus d'une allure mode et tendance. A titre de première destination de soutiens-gorge au Canada, nous nous sommes engagés à répondre à cette demande. Nous avons élargi notre gamme de tailles et de modèles, proposant des soutiens-gorge en coton de tous les jours et des modèles sans couture en dentelle, pour satisfaire les besoins de cette part de notre clientèle."

Les soutiens-gorge, offerts jusqu'à la taille de bonnet F, sont dotés de bretelles plus larges, d'un système de fermeture orné de jolies agrafes doubles, de bonnets conçus spécialement pour assurer un confort et un maintien optimal, en plus d'une allure à la mode. Ils sont offerts dans une vaste sélection de couleurs et de modèles, et peuvent être achetés dans toutes les boutiques La Senza du Canada, ainsi que sur le site de commerce électronique de La Senza.

A propos de La Senza

La Senza, dont le siège social est situé à Montréal au Canada, est réputée pour ses collections de lingerie à la fine pointe de la mode proposant qualité et ajustement. Depuis l'ouverture de la première boutique en 1990, La Senza a présenté une vision d'excellence et s'est enorgueillit de son dévouement envers sa clientèle et sa marchandise. Corporation La Senza exploite les activités de plus de 326 boutiques La Senza, La Senza Express, La Senza Spirit et La Senza Girl au Canada. De plus, 341 boutiques franchisées La Senza et La Senza Girl sont tenues dans 34 pays du monde entier.

(i) 1 000 femmes, âgées de 18 à 38 ans, provenant de toutes les provinces du Canada, ont été interviewées pour ce sondage.

(ii) Entrevues et photographies disponibles sur demande.

Renseignements