SOURCE: Centile

26 janv. 2010 03h00 HE

Les opérateurs mobile vont bientôt porter une nouvelle estocade aux fabricants et équipementiers de PABX.

SOPHIA ANTIPOLIS, FRANCE--(Marketwire - January 26, 2010) - Centile, le leader européen des fournisseurs de plateformes hébergées de PBX et de communications unifiées, lancera sa nouvelle plateforme dénommée 'ISTRA Mobile' lors du Mobile World Congress 2010 de Barcelone.

ISTRA Mobile est une plateforme de services PBX permettant aux opérateurs mobile et MVNE/MVNO de fournir aux entreprises des fonctionnalités PBX avancées directement sur leurs terminaux mobiles depuis le réseau de l'opérateur.

De plus, un portail personnalisé de gestion du service par les utilisateurs finaux ainsi qu'une combinaison d'applications pour terminaux mobiles et ordinateurs de bureau, font partie de l'offre de services PBX proposée aux opérateurs mobiles.

Les opérateurs mobiles peuvent lancer le service très facilement avec un investissement initial réduit et un modèle économique de type " Pay as you Grow " en fonction des utilisateurs activés.

Nadahl Shocair, Directeur Exécutif en charge de la stratégie et du développement de Centile, a déclaré " La plateforme d'ISTRA Mobile permet aux opérateurs mobile de réduire le taux de résiliation de leurs clients et d'acquérir rapidement de nouveaux abonnés professionnels tout en augmentant le revenu moyen par abonné grâce a l'ajout du service PBX à sa grille tarifaire et à l'augmentation du volume d' appels locaux et internationaux induite.

Nous serions ravis de vous recevoir sur notre stand afin de vous présenter cette plateforme innovante. Pour fixer un rendez-vous, veuillez consulter www.centile.com/mobile-world congress2010/meetings.php

A propos de Centile

Depuis 1998, Centile est à la pointe des développements technologiques de la convergence et le leader européen des fournisseurs de plateformes hébergées de PBX et de communications unifiées pour opérateurs fixe, mobile et internet. Pour plus d'information, veuillez consulter www.centile.com

Renseignements

  • Contacts :
    Centile
    Karine De Moraes
    +33 4 97 23 12 65 ou +33 6 87 46 61 14