BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal
BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

19 août 2010 14h12 HE

Les succursales BMO Banque de Montréal accepteront les dons destinés à l'opération d'urgence de la Croix-Rouge au Pakistan du 20 août au 17 septembre

Croix-Rouge canadienne : Le besoin d'aide humanitaire est immense et urgent

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 19 août 2010) - À compter de demain, les Canadiens qui souhaitent soutenir l'opération d'urgence de la Croix-Rouge au Pakistan peuvent le faire dans toutes les succursales BMO Banque de Montréal au pays. Les dons peuvent être effectués jusqu'au 17 septembre 2010.

Tel qu'annoncé le 17 août dernier, BMO fera un don de 100 000 $ pour supporter les efforts d'aide de la Croix-Rouge.

« BMO a toujours généreusement soutenu la Croix-Rouge quand le malheur frappe et ses efforts font une vraie différence, a affirmé Conrad Sauvé, secrétaire général et chef de la direction, Croix-Rouge canadienne. Le besoin d'aide humanitaire est criant. Ce généreux don va permettre à nos équipe sur place de continuer à fournir de l'aide, du support et de l'espoir à ceux qui en ont le plus besoin».

Afin d'aider les clients qui souhaitent faire parvenir une traite bancaire ou faire un virement de fonds à leurs proches ou à toute autre personne ou organisation au Pakistan, BMO annulera tous les frais généralement imposés pour de telles transactions jusqu'au 17 septembre prochain.

Renseignements

  • Requêtes médias :
    BMO Groupe Financier :
    Ronald Monet
    Montréal
    (514) 877-1873
    ronald.monet@bmo.com
    ou
    Croix-Rouge Canadienne :
    613-740-1994