Jeux Dynasty Inc.
TSX CROISSANCE : DNY
OTC Bulletin Board : DNYFF

22 oct. 2007 10h38 HE

L'intention de Jeux Dynasty d'acquérir toutes les actions de deux sociétés chinoises résultera en une prise de contrôle inversée (RTO)

Nouveau financement comme condition de la transaction proposée

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 22 oct. 2007) - Jeux Dynasty Inc. (TSX CROISSANCE:DNY)(OTCBB:DNYFF) a annoncé aujourd'hui les détails sur son intention d'acquérir toutes les actions en circulation et émises de deux sociétés, la Junnet Omnimedia Inc. (" Junnet ") située à Tortola aux îles Vierges britanniques, et la Beijing Baihui Digital Stars Co. Ltd. (" Baihui ") située à Beijing, en Chine. Les deux sociétés sont sous le contrôle du Dr Wilson Cho, résident de Hong Kong, et du Dr Dominic Chan, résident de Los Angeles, aux Etats-Unis. Junnet est un distributeur de télécartes en ligne en Chine et un marchand de produits numériques comme les logiciels, les titres musicaux, les jeux, les vidéo et autres produits livrés sous forme numérique. Baihui oeuvre dans le domaine du développement, de l'installation et du soutien technique des produits numériques en question à travers la Chine.

Conformément aux modalités d'une lettre d'intérêt signée le 16 octobre 2007, Jeux Dynasty propose d'acquérir toutes les actions des deux sociétés en question de leurs propriétaires actuels en échange d'une émission de 320 millions de nouvelles actions au nom de Jeux Dynasty au prix unitaire de 0,25 $ CAD. Cette transaction fondée sur une estimation de la valeur de 50 millions de dollars US pour Junnet et de 30 millions de dollars US pour Baihui constituera une prise de contrôle inversée (RTO). Les activités commerciales de Jeux Dynasty comprennent la distribution de jeux en ligne et le développement de logiciels de jeux surtout à l'intention du marché chinois.

Une condition importante de la transaction proposée consiste en ce que Dynasty obtienne d'abord un financement de 30 millions de dollars US minimum fondé sur une valeur de 0,25 $ par action de Dynasty. Des discussions exploratoires avec un preneur ferme possible sont déjà amorcées pour ce financement. La mobilisation de ce nouveau financement qui servira surtout à la commercialisation et au développement commercial conduira à l'émission d'un autre 120 millions d'actions ordinaires au nom de Dynasty. Lorsque toutes les conditions prévues pour la présente transaction auront été remplies, le capital-actions émis au nom de Dynasty augmentera d'un peu plus de 92,3 millions d'actions ordinaires à plus de 532,3 millions d'actions ordinaires, excluant toutes actions supplémentaires pouvant résulter de l'exercice de 24,7 millions d'options et de bons de souscription.

Nous fournirons d'autres renseignements par communiqué de presse subséquent, lorsque la Bourse de croissance TSX aura terminé son examen de la présente transaction. La suspension de cotation sera maintenue durant le processus d'examen.

La conclusion de la présente transaction proposée est assujettie à certaines conditions, y compris l'acceptation par la Bourse de croissance et par les actionnaires désintéressés. La transaction ne peut être conclue qu'avec l'approbation des actionnaires. On ne peut présumer que la transaction sera conclue telle que proposée, voire même qu'elle sera conclue.

Nous mettons en garde les investisseurs que, sauf telle que divulguée dans la circulaire d'Information de la direction qui sera rédigée en rapport avec la présente transaction, toute information émise ou reçue au sujet de la RTO peut ne pas être exacte ou complète et ne doit être invoquée en aucun cas. Toute négociation de titres de Jeux Dynasty doit être considérée comme étant de nature très spéculative.

Enoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs au sujet de la société. Ces énoncés prospectifs, de par leur nature, comportent des risques et des incertitudes qui pourraient avoir des incidences sur les résultats réels de sorte que ceux-ci pourraient être sensiblement différents de ceux prévus au départ. Nous estimons comme raisonnables les hypothèses sur lesquelles les présents énoncés prospectifs sont fondés, mais nous prévenons le lecteur que ces hypothèses qui portent sur les événements futurs, dont plusieurs sont indépendants de notre volonté, pourraient ultérieurement s'avérer incorrectes.

A propos de Jeux Dynasty Inc.

Les 92,3 millions d'actions ordinaires émises et en circulation de Jeux Dynasty sont en grande partie détenues par des investisseurs canadiens et américains. On peut trouver tous les renseignements sur Jeux Dynasty dans le site www.dynastygaming.com et dans celui de SEDAR (www.sedaar.com) sous Jeux Dynasty Inc.

La Bourse de croissance TSX ne s'est nullement prononcée sur les mérites de la transaction proposée et n'a ni approuvé, ni désapprouvé le contenu du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Jeux Dynasty Inc.
    Albert Barbusci
    (514) 288-0900 poste 224