Bibliothèque et Archives Canada

Bibliothèque et Archives Canada

30 janv. 2007 15h44 HE

Lise Bissonnette, Pdg de Bibliothèque et Archives nationales du Québec et Ian E. Wilson, bibliothécaire et archiviste du Canada, en conférence au congrès de l'Ontario Library Association

Avis aux médias/Occasion pour des entrevues et des photos

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 30 jan. 2007) - A l'occasion d'une séance plénière intitulée "Nouvelles institutions, nouveaux paysages", Mme Lise Bissonnette et M. Ian E. Wilson discuteront de la façon dont les nouvelles bibliothèques et archives, entièrement intégrées, redéfinissent les communautés et réagissent au nouveau paysage. Avec de nouveaux mandats, modèles et rôles, Bibliothèque et Archives nationales du Québec et Bibliothèque et Archives Canada, répondent aux besoins de ce nouvel environnement et aux attentes des usagers en augmentant l'accès à leurs collections, en allant au-delà des livres sur le chemin du numérique, et en étant plus à la portée des communautés.

Mme Bissonnette et M. Wilson invitent les médias à participer à la séance plénière et seront disponibles pour des entrevues après la présentation.



Quand : Séance plénière le vendredi 2 février 2007 à 8 h.
Occasions pour des entrevues et des photos à partir de
9 h 30.

Où : Séance plénière dans les pièces 105 et 106,
Entrevues et photos dans la pièce 205-C
Metro Toronto Convention Centre
255, rue Front Ouest, Toronto

Renseignements

  • Bibliothèque et Archives Canada
    Pauline M. Portelance
    Agente de relations avec les médias
    613-996-6128 ou 613-293-4298