Logistec Corporation
TSX : LGT.A
TSX : LGT.B

Logistec Corporation

13 déc. 2007 12h08 HE

Logistec déclare des dividendes trimestriels sur ses actions

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 13 déc. 2007) - Le conseil d'administration de Logistec Corporation (TSX:LGT.A)(TSX:LGT.B) a annoncé aujourd'hui qu'il a déclaré un dividende trimestriel de 0,0775$ par action sur toutes les actions ordinaires de catégorie A en circulation et un dividende de 0,08525$ par action sur toutes les actions subalternes à droit de vote de catégorie B en circulation.

Lesdits dividendes seront payables le 18 janvier 2008 à tous les actionnaires inscrits de Logistec Corporation à la fermeture des bureaux le 4 janvier 2008. Ce dividende est un dividende déterminé aux fins de l'Agence du revenu du Canada.

Logistec a généré des profits et a versé des dividendes de façon régulière depuis qu'elle est devenue une société ouverte en 1969. Les dividendes versés en 2007 égalent 0,2875 $ pour les actions de catégorie A et 0,31625$ pour les actions de catégorie B, auxquels on doit ajouter un dividende spécial versé de 1,50 $ et de 1,65 $, pour les actions de catégorie A et B, respectivement.

A propos de Logistec

Etablie à Montréal (QC), Logistec Corporation fournit des services spécialisés au secteur maritime et aux sociétés industrielles. Elle manutentionne notamment des conteneurs, des marchandises diverses et des produits en vrac dans 21 ports de l'est du Canada, des Grands Lacs et de la côte est des Etats-Unis. Elle offre également des services d'agences portuaires aux armateurs et affréteurs de navires étrangers desservant le marché canadien; des services de transport maritime desservant principalement les communautés arctiques; et des services de gestion de BPC, de restauration de sites contaminés, de réhabilitation sans tranchée des conduites d'aqueduc et d'analyse de risques. La Société a déclaré des profits à chaque année depuis 1969 et ses revenus ont plus que doublé depuis 1995 grâce à la croissance interne et à des acquisitions stratégiques. La Société a déclaré des dividendes régulièrement depuis 1969, lesquels ont d'ailleurs continuellement progressé au fil des ans.

Société ouverte depuis 1969, les actions de Logistec sont transigées à la Bourse de Toronto sous les symboles LGT.A et LGT.B. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet de la Société à www.logistec.com.

Renseignements