Investissement Luc Poirier

Les Habitations St-Lambert sur le Golf

Occupation Double en République Dominicaine

21 sept. 2009 09h00 HE

Luc Poirier, connu sous le nom du Millionnaire, sera un fier partenaire de la nouvelle saison d'Occupation Double en République Dominicaine

Les gagnants se verront offrir un condo dans son nouveau projet immobilier Les Habitations St-Lambert sur le Golf

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 21 sept. 2009) - Luc Poirier, président d'Investissement Luc Poirier et connu comme le Millionnaire lors de sa participation à la saison 2008-2009 d'Occupation Double, est fier d'annoncer que les grands gagnants de la nouvelle saison d'Occupation Double en République Dominicaine diffusée sur les ondes de TVA, remporteront un luxueux condo dans son nouveau projet immobilier, le complexe Les Habitations St-Lambert sur le Golf, sur la rive Sud de Montréal.

D'une valeur de plus de 300 000 $, ce condo de 863 pieds carrés sera situé au dernier étage d'un immeuble de 6 étages faisant partie d'un complexe de 68 unités. Ce condo offrira aux tourtereaux une vue imprenable sur le golf municipal de Saint-Lambert en plus de donner un accès facile à toutes les commodités. Deux places de stationnement intérieures, un espace de rangement ainsi qu'un foyer au gaz sont inclus avec le prix.

Les condos du projet Les Habitations St-Lambert sur le Golf, dont celui du couple gagnant de la sixième saison d'Occupation Double en République Dominicaine, auront une structure tout en béton renforcée et seront construits avec des matériaux de qualité supérieure, selon une conception moderne et épurée. Toutes les unités seront munies de très grands balcons ainsi que d'un système de climatisation central. De plus, tous les propriétaires auront accès à une terrasse sur le toit incluant meubles de jardins, spa, barbecue et foyer extérieur. Cette terrasse offrira une vue sur le golf, sur le centre-ville ainsi que sur les feux d'artifice.

Les unités proposées varient entre 646 et 1673 pieds carrés et offrent une, deux ou trois chambres à coucher. Toutes les unités seront reliées au gaz naturel. Les prix varient de 129 000$ à 429 000$. La construction débutera en septembre 2009 et la livraison se fera dès 2010 pour la première phase. La deuxième phase sera complétée en 2011.

Investissement Luc Poirier possède un important portfolio d'investissements répartis dans différents secteurs d'activités et différentes régions. Tous les projets sont guidés par une mission commune, soit l'excellence et l'innovation.

www.stlambertsurlegolf.com

www.investissementlucpoirier.com

Plans et croquis intérieurs et extérieurs disponibles sur demande.

Renseignements

  • Massy-Forget relations publiques
    Claudia Martin
    514-842-2455, poste 31
    cmartin@mfrp.com