SANYO Canada Inc.

SANYO Canada Inc.

10 nov. 2009 15h46 HE

"L'univers eneloop" de SANYO accueille un nouveau produit rechargeable... L'élégant réchauffe-main "eneloop kairo" est maintenant disponible en Amérique du Nord!

Le très populaire réchauffe-main "eneloop kairo" fait ses débuts au Canada

WOODBRIDGE, ONTARIO--(Marketwire - 10 nov. 2009) - SANYO Canada Inc. (SANYO) a procédé aujourd'hui au lancement sur le marché canadien de l'élégant réchauffe-main rechargeable, monoface, de poche « eneloop kairo » : le KIR-SE1SW.

Ce produit fort innovateur s'ajoute à la gamme de produits SANYO qui font usage de la technologie révolutionnaire des piles rechargeables eneloop. Ce réchauffe-main est le compagnon idéal des Canadiens et Canadiennes qui pratiquent des sports d'hiver à l'extérieur, tels que le ski, le patinage, la raquette et la motoneige.

De déclarer M. Bryan Asa, directeur général, SANYO Canada Inc. : « Vous pouvez maintenant réduire la quantité de déchets en réutilisant ce réchauffe-main portatif. Le réchauffe-main « eneloop kairo » respecte l'environnement, est réutilisable et peut être rechargé jusqu'à 500 fois. Il gardera vos mains bien au chaud même pendant les jours les plus froids de l'hiver canadien qui approche à très grands pas. »

D'un poids d'environ 80 grammes (2,8 onces) et de dimensions compactes (84 x 62 x 19 mm/3,3 x 2,4 x 76 po), le réchauffe-main « eneloop kairo » de SANYO est semblable à un jeu de cartes en raison de son petit format. De couleur blanc perlé, il se glisse facilement dans une poche, un sac à main ou un sac à dos. Il est doté d'une pile au lithium-ion rechargeable qui peut être rechargée des centaines de fois. En outre, il dégage une chaleur fort agréable : 39 degrés Celsius (102 degrés Fahrenheit) au réglage de chaleur bas et 43 degrés Celsius (109 degrés Fahrenheit) au réglage de chaleur élevé. Ce petit appareil se recharge complètement en trois heures et peut être utilisé pendant quatre heures au réglage bas et trois heures au réglage élevé.

Au nombre de ses autres caractéristiques, notons également la commande de contrôle micro-informatisée pour une plus grande sécurité et une utilisation mondiale (tension de 100-240 volts) grâce à un adaptateur CA. Ce réchauffe-main est disponible auprès de détaillants canadiens, y compris Henry's et NCIX, au prix de détail suggéré par le fabricant de 59,99 $.

Des images haute résolution du produit peuvent être visionnées sur www.marketwire.com/sanyo

« L'univers eneloop » de SANYO est une gamme de produits verts qui font usage de la technologie populaire des piles rechargeables eneloop de SANYO. Ces produits eneloop encouragent un mode de vie axé sur la réutilisation et le recyclage, plutôt que le mode de consommation actuel (utiliser et jeter). Le réchauffe-main « eneloop kairo » est le premier de nombreux autres appareils de « l'univers eneloop » à être lancé sur le marché. À noter qu'une bicyclette électrique hybride devrait également faire son apparition en 2010.

Au sujet de SANYO

Affichant un chiffre d'affaires de plusieurs milliards de dollars, SANYO Electric Co., Ltd. est une entreprise mondiale qui offre des solutions environnementales, énergétiques et compatibles avec les divers styles de vie. Ces solutions reposent sur sa vision « Think GAIA » (Pensez GAIA). Fondée en 1958, SANYO Canada Inc. est une filiale de SANYO Electric Co., Ltd. et est située à Woodbridge en Ontario (une banlieue commerciale au nord de Toronto). SANYO Canada assure la vente et la commercialisation d'une gamme complète de produits destinés aux consommateurs et industries, dont des piles rechargeables, modules solaires, appareils de chauffage/ventilation/climatisation, projecteurs numériques, appareils photo numériques doubles, appareils photo numériques, appareils électroménagers, systèmes de sécurité vidéo, appareils audio, appareils électroniques portatifs et mobiles, ainsi que téléviseurs et moniteurs HD. Pour de plus amples renseignements, visitez le site http://ca.sanyo.com ou http://fr.ca.sanyo.com.

Renseignements

  • Pour obtenir plus de renseignements ou organiser des entrevu
    entrevues ou des démonstrations, communiquez avec :
    Hunter LaVigne Communications Inc.
    Mark LaVigne, APR
    905-841-2017 (bureau) ou 416-884-2018 (cellulaire)
    mark.lavigne@sympatico.ca