MADD Canada

MADD Canada

15 sept. 2009 12h02 HE

MADD Canada reçoit un don de plus de 30 000 $ des clients d'ANBL

Attention: Directeur général et de l'information OAKVILLE/ONTARIO/MEDIA RELEASE--(Marketwire - 15 sept. 2009) - Alcool NB Liquor et ses clients ont clairement démontré leur engagement inébranlable à l'égard de la lutte contre la conduite avec facultés affaiblies en amassant plus de 30 000 $ au cours d'une seule fin de semaine plus tôt dans le mois.

Durant une campagne de dons sollicités organisée par Alcool NB Liquor, les employés invitaient les clients à offrir un don à MADD Canada avant de conclure leurs achats. Les clients ont répondu à l'appel avec un enthousiasme indescriptible.

« Alcool NB Liquor est fière d'appuyer les efforts de MADD Canada visant à mettre fin à la conduite avec facultés affaiblies, soulignait Dana Clendenning, Présidente et Chef de la direction d'Alcool NB Liquor. Durant la fin de semaine du 3 au 5 septembre, les employés de nos magasins ont amassé 30 587 $ en dons des Néo-Brunswickois. Cela reflète clairement leur intérêt dans la mission de MADD Canada et je tiens à les remercier personnellement de leur appui de cette importante cause communautaire. »

Les fonds contribueront au financement de la diffusion du Programme multimédia de MADD Canada dans les écoles secondaires du Nouveau-Brunswick, ainsi que des partenariats avec les services de police régionaux dans le cadre de la Campagne 911 visant à encourager le public à composer le 911 pour signaler les cas soupçonnés de conduite avec facultés affaiblies.

« Au nom de MADD Canada et des sections et dirigeants communautaires du Nouveau-Brunswick, je tiens à remercier Alcool NB Liquor, ses employés, et ses clients de ce généreux don et de leur engagement à l'égard de la lutte contre la conduite avec facultés affaiblies », déclarait Margaret Miller, Présidente nationale de MADD Canada.

Ce partenariat de longue date entre MADD Canada et Alcool NB Liquor a débuté lorsque ANBL s'est jointe à la campagne « Opération ruban rouge » il y a plus de 12 ans. Plus tôt dans l'année, ANBL a aidé MADD Canada à lancer la Campagne 911 au Nouveau-Brunswick. Plus récemment, Alcool NB Liquor a annoncé qu'elle verserait une portion des bénéfices de la vente de ses nouveaux sacs réutilisables et recyclables à MADD Canada. De plus, Alcool NB Liquor commanditera plus tard dans le mois le lancement national et la diffusion provinciale de « Fini », le tout premier programme multimédia de MADD Canada pour les écoles secondaires francophones.

À propos de MADD Canada
MADD Canada (Les mères contre l'alcool au volant) est un organisme de bienfaisance national voué à faire échec à la conduite avec facultés affaiblies et à venir en aide aux victimes de ce crime de violence. Représenté par des groupes bénévoles dans plus de 100 communautés à travers le Canada, MADD Canada vient en aide aux victimes, sensibilise le public aux dangers de la conduite avec facultés affaiblies, et contribue à sauver des vies et à prévenir des blessures sur nos routes.

À propos d'Alcool NB Liquor
Alcool NB Liquor (ANBL) est une Société d'état de la Province du Nouveau-Brunswick avec des ventes annuelles de 394,8 millions de dollars et un réseau 48 magasins de détail, 70 magasins de franchise immatriculés, 395 employés permanents et 1983 produits inscrits à l'inventaire régulier. En tant qu'hôte responsable de l'expérience des boissons alcoolisées au Nouveau-Brunswick, la vision d'ANBL est d'être reconnue comme détaillant à rendement élevé engageant ses employés envers l'excellence du service.

/Renseignements: Margaret Miller, Présidente nationale, MADD Canada, 902-758-5328
Nora Lacey, Alcool NB Liquor, 506-452-6453, nora.lacey@anbl.com
/ IN: SOCIAL

Renseignements

  • Margaret Miller, National President, MADD Canada
    Numéro de téléphone: 902-758-5328