Technologies 20-20 Inc.
TSX : TWT

Technologies 20-20 Inc.

24 janv. 2007 21h53 HE

MBI 20-20 Technologies GmbH change de nom

OSNABRUECK, ALLEMAGNE--(CCNMatthews - 24 jan. 2007) - MBI 20-20 Technologies GmbH, une filiale à part entière de la société canadienne Technologies 20-20, Inc. (TSX:TWT), a annoncé aujourd'hui son changement de nom pour 20-20 Technologies GmbH suite à la suite du processus d'intégration. Localisée à Osnabrueck en Allemagne, l'équipe de gestion de 20-20 Technologies GmbH ainsi que son personnel de Vienne en Autriche et au Benelux opéreront comme région de l'Europe centrale et de l'est de 20-20.

" L'acquisition de MBI par Technologies 20-20 a été très bien reçue par les clients de MBI. Suite à l'intégration réussie avec Technologies 20-20 et sur recommandation de notre équipe de gestion Allemande, nous avons procédé au changement de nom du groupe. De plus, en complétant l'intégration des produits de MBI et de 20-20, nous pouvons maintenant offrir une gamme de produits plus étendue à nos clients " dit Lorenz Weber, vice-président responsable des opérations pour 20-20 Technologies GmbH.

" Le fait que tous les clients de 20-20 Factory Network aient renouvelé leur contrat de support confirme que l'intégration a été un succès " poursuit Joerg Witthus, vice-président responsable des ventes de 20-20 Technologies GmbH. " En effet le fabricant hollandais Bribus implante actuellement la solution complète 20-20, laquelle comprend 20-20 Virtual Planner, 20-20 Design et 20-20 Factory Network " ajoute t-il.

" Technologies 20-20 a fait des progrès significatifs dans l'intégration de ses récentes acquisitions. Notre but de promouvoir notre solution complète et notre offre étendue de produits dans de nouveaux marchés géographiques, tant pour les détaillants que les manufacturiers, demeure pleinement d'actualité " indique Jean Mignault, fondateur et chef de la direction de Technologies 20-20. " En poursuivant l'intégration de MBI et Virtual Systems International, à titre d'exemple, la notoriété de la marque de commerce 20-20 est de plus en plus associée et reconnue à titre de " Technologie branchée pour les industries du design intérieur ", ajoute M. Mignault.

Il y a seulement une semaine, 20-20 a annoncé la création du groupe de vente " 20-20 Pattern System " et ce suite à la récent acquisition des actifs de Pattern System International, Inc. " Chacune de ces étapes renforce la marque de commerce 20-20 dans les marchés du design d'intérieur et des industries du travail du bois à l`échelle internationale ", ajoute Jean-François Grou, président et chef de l'exploitation.

Faits saillants du salon international du meuble - IMM

La participation de 20-20 Technologies GmbH au IMM, la plus grosse foire mondiale du meuble, au centre Cologne-Deutz, Messeplatz, en Allemagne, du 15 au 20 janvier 2007, confirme le besoin démontré pour la solution complète de 20-20 par cette industrie. " Nous avons rencontré des centaines de visiteurs à notre kiosque au cours de l'IMM et tous ont été impressionnés par la richesse de notre portefeuille de produits qui, non seulement répond aux besoins des fabricants, mais aussi à ceux des détaillants, " indique Joerg Witthus. Le portefeuille de Technologies 20-20 comprend une solution complète qui est à la fois unique dans l'intégration des processus d'affaires et dans l'offre mondiale d'une solution sur mesure pour l'industrie du meuble.

Steinhoff choisit 20-20 Technologies GmbH

Le groupe Steinhoff, l'un des cinq plus importants groupes ouvrant dans l'ameublement en Europe et le plus gros en Afrique, a accepté durant le salon international du meuble, de compléter le déploiement international de 20-20 Factory Network. " 20-20 Factory Network a déjà prouvé être une solution complémentaire à nos affaires courantes. Le moment est propice pour être partenaire avec 20-20 Technologies GmbH afin de pousser le développement de nos affaires, " dit Theo Finkeldey, Gestionnaire informatique chez Steinhoff en Allemagne.

La réaction de nos clients, nous confirme que nos derniers développements amélioreront significativement leur processus d'affaires. Sans aucune compétition comparable dans le marché européen, 20-20 Factory Network, version 3.2, un progiciel intégré de planification des ressources (ERP) est prêt à prendre un rôle majeur dans la solution complète de 20-20 pour le marché européen.

A propos de Technologies 20-20 Inc.

Technologies 20-20 est le chef de file mondial des logiciels de conception, de vente et de gestion de fabrication assistées par ordinateur pour l'industrie du design d'intérieur. Les concessionnaires et détaillants utilisent ses logiciels à la fine pointe de la technologie en matière de conception, de spécification, de photo réalisme et de visualisation 3D pour des produits configurables et autonomes sur les marchés du design d'intérieur résidentiel et commercial. 20-20 offre également une solution propriétaire bout-en-bout qui intègre sur une seule plateforme, les outils de vente, de fabrication et systèmes de planification des ressources de l'entreprise ("ERP") ainsi que des logiciels d'ingénierie assistée par ordinateur et d'automatisation d'atelier de fabrication. Les logiciels de Technologies 20-20 sont vendus dans plus de 100 pays et utilisés dans plus de 35 000 points de vente partout à travers le monde. 20-20 met actuellement l'information de son catalogue à la disposition de près de 1 000 fabricants du monde entier. 20-20 est une société ouverte (TWT) cotée à la Bourse de Toronto (TSX) et fête en 2007 sa 20ième année d'existence. Pour plus d'information, visitez le site www.2020technologies.com.

Enoncés prospectifs

Certains énoncés qui figurent dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières.

Ces renseignements contiennent implicitement des hypothèses sur les produits et les charges prévus de la Société, plus particulièrement à propos de ses résultats d'exploitation et de sa performance économique futurs. Ces hypothèses, bien que la Société les ait jugées raisonnable au moment de leur formulation, pourraient se révéler inexactes. Le lecteur doit tenir compte du fait que les résultats d'exploitation et la performance économique futurs de la Société sont assujettis à un certain nombre de risques et d'incertitudes, notamment la conjoncture de l'économie et des affaires et de l'état du marché en général, et qu'ils pourraient différer sensiblement des prévisions actuelles.

Pour obtenir plus de renseignements sur ces risques et incertitudes, consultez notre notice annuelle la plus récente, que vous trouverez à l'adresse www.sedar.com. Les énoncés prospectifs qui figurent dans le présent rapport sont fondés sur les estimations, les attentes et les prévisions actuelles de la direction qui, selon celle-ci, sont raisonnables en date des présentes. Le lecteur ne devrait pas accorder une importance indue aux énoncés prospectifs, ni s'y fier à quelque moment que ce soit. Bien que nous puissions choisir de le faire, nous ne sommes pas tenus, à quelque moment que ce soit, de mettre à jour ces renseignements et nous ne nous engageons pas à le faire, à moins que la loi sur les valeurs mobilières en vigueur ne nous y oblige.

Renseignements