Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale
Service national des enquêtes des Forces canadiennes (SNEFC)

Service national des enquêtes des Forces canadiennes (SNEFC)
Grand Prévôt des Forces canadiennes

10 janv. 2008 16h34 HE

MDN :Personne disparue - Michael Jenkinson

BFC ESQUIMALT, COLOMBIE BRITANNIQUE--(Marketwire - 10 jan. 2008) - Le Service national des enquêtes des Forces canadiennes (SNEFC) enquête sur la disparition du Matelot de 3e classe Michael JENKINSON, qui a été vu pour la dernière fois le 3 janvier 2008 dans la région d'Esquimalt.

Michael Jenkinson est membre des Forces canadiennes et est actuellement affecté à la BFC Esquimalt. Il porte habituellement une veste à capuchon "Corona" bleue et jaune et un pantalon de jogging bleu dont une jambe porte l'inscription "NAVY". Michael devait se rendre dans sa famille immédiate, en Ontario, pour Noël, mais il ne s'y est jamais rendu. Plusieurs personnes ont signalé avoir vu Michael dans la région de Victoria, et la dernière fois où une affirmation a été confirmée est le 3 janvier 2008.

Michael Jenkinson mesure 1 m 80 (5'11"), pèse 63 kg (140 lbs) et a des cheveux bruns roux courts et les yeux pers. Il porte des lunettes et a une claudication distincte.

Le SNEFC demande l'aide de la population afin de trouver Michael. Quiconque a de l'information sur les allées et venues de Michael Jenkinson est prié d'entrer en communication avec le bureau de la région du Pacifique du SNEFC, par téléphone au 250-363-4457, ou par courriel à +ESQ CFNIS HQ@Esquimalt.

Le SNEFC est une unité de police militaire indépendante dont le mandat est de faire enquête sur des questions délicates et graves touchant la propriété de la Défense nationale, les employés du MDN et les militaires des FC en service au Canada et à l'étranger.

Voir photo de Michael Jenkinson à l'adresse suivante : http://www.ccnmatthews.com/docs/clip_image002.jpg

Renseignements