Les Editions de la Francophonie

Les Editions de la Francophonie
Maya Communications Inc.

Maya Communications Inc.

15 sept. 2009 09h39 HE

MEZZA MORTA: Manigances, sensualité et revanches

Un premier roman signé Julie Rivard

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 15 sept. 2009) - Voilà un roman qui en surprendra plus d'un. D'abord par son thème principal, les mafias montréalaises, qui se fait très rare - voire inexistant - dans la littérature québécoise. Puis, par le fait qu'il soit exploré par une jeune femme, cette dernière y amenant une fabuleuse dose d'intrigues personnelles, de sensualité et de drames. Curieux d'en savoir plus et de faire une incursion dans l'univers de Julie Rivard ? Alors jetez un coup d'oeil par le trou de la serrure en vous rendant au www.youtube.com/watch?v=-dOaqueVy74 pour visionner une bande-annonce toute en mystère qui, tout comme le livre, accroche à coup sûr !

Passionnée de livres, Julie Rivard se lance dans ses premiers écrits dès l'enfance.

Rédactrice et chroniqueuse professionnelle depuis plus de sept ans, elle réserve toutefois une place de choix à l'écriture littéraire et signe, avec MEZZA MORTA, son tout premier roman.



-----------------------------------------------------------------------
Lancements du livre MEZZA MORTA

Montréal : 14 octobre 2009 à 17h
A la Commission des liqueurs de Montréal (3435, St-Laurent, Montréal)

Québec : 15 octobre 2009 à 17h
Au Star Bar (2360, chemin Ste-Foy, Québec)

RSVP avant le 9 octobre
leeja@maya-communications.com
-----------------------------------------------------------------------


MEZZA MORTA, un livre captivant

Vic Fresu, jeune Parrain flegmatique et torturé, est aux commandes de la mafia sarde à Montréal. Afin de se montrer de taille contre les Siciliens et leur vieux chef Carlo Caporal, Fresu prend le risque de sceller une alliance secrète avec les Russes. C'est alors qu'il découvre qu'une haute trahison se trame contre sa famille. Pour survivre, Fresu n'a d'autres choix que de s'en remettre aux femmes de son entourage, dont une jeune photographe qui parvient à ébranler ses fondations. Tout cela, sous le regard scrutateur d'une procureure qui, poussée par une obscure motivation, ne reculera devant rien pour mener son dossier à bonne fin.

Les Editions de la Francophonie : 24,95 $

Lien Facebook:
http://www.facebook.com/pages/MEZZA-MORTA/69595184944?ref=search&sid=584541852.395422191..1

Renseignements