Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

01 févr. 2010 10h13 HE

MICHAEL BUBLE à la Place Banque Scotia, le 7 août

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 1 fév. 2010) -

MICHAEL BUBLE

SAMEDI 7 AOUT 2010

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h / Spectacle à 20 h

Billets en vente le vendredi 5 février à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 59,50 $, 79,50 $, & 119,50 $; Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

Le chanteur canadien Michael Bublé s'amène au pays avec sa tournée "Crazy Love" cet été pour huit représentations à compter du 5 août au Centre Bell de Montréal. La tournée prendra fin le 20 août à Vancouver, alors qu'il se produira au GM Place.

La tournée canadienne suivra l'imposante tournée américaine que Bublé entamera le 3 mars à Orlando, en Floride. Les billets se sont vendus si rapidement que 19 nouvelles représentations ont été ajoutées pour répondre à la demande aux Etats-Unis.

Michael Bublé doit se produire au Ellen Show le 9 février et au Today Show le 12 février.

D'autres nouvelles au sujet de Bublé, cette semaine, son simple "Haven't Met You Pourtant," a grimpé au numéro 1 aux Etats-Unis sur le palmarès Billboard Adult Contemporary et est devenu son premier Top 40 au palmarès Hot 100 des simples aux E.-U. Le simple est entré au palmarès des radios canadiennes adultes au # 1 à l'automne de 2009 et il y est demeuré pendant 18 semaines. Il s'agit du quatrième simple de Bublé à atteindre la première place, après "Home", "Everything" et "Lost." L'album multiplatine de Bublé, Crazy Love, a débuté au numéro 1 au Canada et aux Etats-Unis en octobre et il a, depuis, trôné au sommet des palmarès au Royaume-Uni, en Australie, en Italie, en Hollande, en Irlande et Afrique du Sud. En outre, Crazy Love a également été numéro 1 des albums sur le palmarès Jazz Traditionnel de Billboard pour les 12 dernières semaines. Bublé a également été sélectionné pour un Grammy cette année dans la catégorie du meilleur album pop traditionnel pour Michael Bublé Meets Madison Square Garden.

Renseignements